Pedro Pascal, la star de "The Mandalorian", pense qu'il fera partie des spin-off "Star Wars" annoncés

La star du très populaire “The Mandalorian” de Disney+ s’attend à ce que son personnage apparaisse dans les prochaines séries de la franchise.

Si Pedro Pascal obtient ce qu’il veut, “The Mandalorian” ne sera pas la seule fois où l’acteur pourra incarner son héros de chasseur de primes. 

L’acteur a parlé de son personnage lors d’une récente interview avec Comicbook.com, peu après que Disney ait annoncé qu’une myriade d’autres séries “Star Wars” seraient diffusées en première sur le service de streaming au cours des prochaines années. Pedro Pascal a déclaré qu’il n’avait pas été informé par les supérieurs de Disney de la présence de Mando dans d’autres séries, mais a noté qu’il gardait espoir de pouvoir reprendre son rôle dans d’autres séries de la “Star Wars”.

Galerie: Ces acteurs de Star Wars qui nous ont quittés (Allocine)

“Croisons les doigts. Comment ne pas le faire ? C’est comme si c’était quelque chose qui nous dépassait tous, et nous en sommes tous les passagers d’une manière formidable”, a-t-il déclaré. 

Disney a annoncé une série de nouvelles séries “Star Wars” au début du mois de décembre, dont une série Lando Calrissian qui sera dirigée par le créateur de “Dear White People”, Justin Simien. La société a également annoncé que la série “Obi-Wan Kenobi” dirigée par Ewan McGregor verra le retour de Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador et a déclaré qu’une nouvelle série sur le personnage de “Rogue One” Cassian Andor, interprétée par Diego Luna, vient de commencer sa production et débutera en 2022.

Quant à Pascal, “The Mandalorian” n’est pas le seul titre à forte visibilité dans lequel l’acteur apparaîtra avant la fin de l’année. Il jouera le rôle du super-méchant Max Lord dans le prochain film de Patty Jenkins, “Wonder Woman 1984”.

La saison 2 de “The Mandalorian” est diffusée en streaming sur Disney+. La fin de la saison est prévue pour le vendredi 18 décembre.

Source: Lire L’Article Complet