Pékin Express, duos de choc : quelles célébrités sont au casting ?

Alors que la prochaine saison de Pékin Express sera officiellement lancée le mercredi 6 juillet 2022 sur M6, Télé Star vous dévoile quelles célébrités participeront à cette édition spéciale du jeu d’aventure présenté par Stéphane Rotenberg.

Alors que la dernière saison en date de Pékin Express s’est achevée il y a seulement quelques semaines sur M6, en établissant son nouveau record historique de part d’audience sur la cible commerciale des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (26%), une nouvelle édition sera lancée à l’antenne à partir du mercredi 6 juillet 2022, en prime time. Cette saison sera un petit peu particulière, étant donné qu’il ne s’agira pas d’une édition classique avec des candidats anonymes. En fait, plusieurs célébrités participeront à Pékin Express accompagnées d’un de leur proche.

Les téléspectateurs de M6 pourront ainsi retrouver l’humoriste Inès Reg, qui fera équipe avec sa soeur Anaïs, mais aussi la journaliste et ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, qui fait désormais partie des sociétaires de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL. De son côté, le champion de natation paralympique Théo Curin participera à Pékin Express en binôme avec son agent Anne. L’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani sera aussi de la partie aux côtés de son compagnon Valentin Léonard. L’influenceur Just Riadh formera quant à lui une équipe avec son meilleur ami Abdallah, tandis que les journalistes sportifs Xavier Domergue et Yoann Riou complèteront le casting de cette édition spéciale.

Pékin Express : Aurore et Jonathan à l’affiche du programme dérivé en 2ème partie de soirée

Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, Pékin Express se déroulera cette fois-ci du côté du Sri Lanka, avec notamment un passage par les eaux de Kitulgala, et par la plage de Panadura. Pour rappel, ces lieux ont accueilli le tournage du film culte intitulé Le pont de la rivière Kwaï par le passé. Comme lors des éditions classiques, toutes les équipes devront se contenter d’un euro par jour tant qu’elles seront en lice. Les producteurs de Pékin Express mettront en jeu la somme de 50 000 euros, qui sera reversée aux associations tout au long de l’aventure. Les téléspectateurs de M6 retrouveront par la suite l’émission Pékin express : Itinéraire bis en 2ème partie de soirée. Cette année, ce sont Aurore et Jonathan, deux candidats emblématiques de la 14ème saison, qui porteront le programme.

https://www.instagram.com/p/CeydGUutf2e/

Une publication partagée par Pékin Express M6 (@pekinexpressofficiel)

Source: Lire L’Article Complet