Personne ne sort d'ici vivant : Netflix dévoile le trailer angoissant de son prochain film d'horreur

Netflix dévoile le terrifiant trailer de Personne ne sort vivant d’ici, son prochain film d’horreur adapté d’un roman à succès.

Si l’on pensait le calendrier de sorties du mois de septembre sur Netflix déjà bien complet, c’était sans compter sur la mise en ligne de cette petite pépite. La plateforme de streaming vient de dévoiler la flippante bande-annonce de son prochain film d’horreur, intitulé Personne ne sort d’ici vivant. Le film est adapté d’un roman à succès du même nom d’Adam Nevill. Il raconte l’histoire d’une jeune femme venue de Mexico, qui peine à trouver un logement afin de concrétiser ses rêves de carrière aux États-Unis. Elle croit alors que la chance lui sourit quand elle finit par dénicher une chambre au loyer abordable dans une vaste demeure, pourtant assez étrange. Très vite, elle comprendra qu’elle est observée, pire encore, traquée, entendant des bruits de pas dans le couloir, des pleurs de femmes qui s’élèvent derrière les murs… Vous l’avez deviné, le cauchemar ne fait que commencer.

Personne ne sort d’ici vivant sera mis en ligne sur Netflix le 29 septembre. Comme vous l’avez compris, il faut avoir le coeur bien accroché pour regarder ce genre de films, dans lequel on évoquera les esprits, le sacrifice, le Mal de façon générale. Le film d’épouvante est réalisé par Santiago Menghini ; ce dernier s’est inspiré de l’univers de la série The Haunting of Hill House et de Panic Room de David Fincher pour son intrigue, de quoi nous donner quelques indices sur l’ambiance du thriller d’horreur. Au casting, Cristina Rodlo (Miss Bala) interprétera le rôle d’Ambar et Marc Menchaca (The Outsider) celui de Red. En attendant sa sortie, découvrez notre critique de Aftermath, un autre film d’épouvante dispo sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet