Photos – DALS 11 : Bilal Hassani, Wejdene et Lââm parmi les 12 au casting de la nouvelle saison !

Quelle star remportera la saison 11 de Danse avec les stars, en 2021 ? Pour succéder à Sami El Gueddari, TF1 aurait choisi ces 12 personnalités !

Après deux ans d’attente, TF1 Production et BBC Studios France ne vont pas décevoir les fans de Danse avec les stars. Pour le grand retour de l’émission en 2021, après l’annulation de la saison 11 en 2020, pour cause de Covid-19, outre le jury presque entièrement réinventé, un casting délirant a été monté !

La part belle aux jeunes (et aux stars de TF1)

Selon les informations de puremedias.com, ainsi que de Clément Garin, journaliste et chroniqueur de “Touche pas à mon poste”, une liste de 12 noms circule déjà ! Cette année, pas de Miss France, mais toujours des personnalités de la première chaîne. Et la production a fait la part belle à la jeunesse, avec une grande nouveauté.

Outre la chanteuse des années 90 Lââm, et l’ancien “Choriste“, Jean-Baptiste Maunier, TF1 a misé sur les stars de la maison, avec l’aventurier Moussa, candidat emblématique de “Koh-Lanta“, l’actrice Lucie Lucas, vue dans la série de TF1 “Clem“, ainsi que l’actrice Aurélie Pons, de la série de TF1 “Ici tout commence”.

Pour les plus jeunes, l’humoriste Gérémy Crédeville, la vidéaste et chanteuse Lola Dubini, le youtubeur Michou, le chanteur Tayc et la chanteuse Wejdene, 17 ans interprète de “Anissa“, complèteront le casting.

La grande nouveauté
Et si la star internationale de cette édition ne sera autre que la pin up Dita von Teese (ex femme de Marilyn Manson), la grand nouveauté de cette saison reste encore que le chanteur Bilal Hassani, qui a emmené la France à l’Eurovision en 2019, aurait demandé à danser avec un homme, assurent nos confrères.

Source: Lire L’Article Complet