Plus belle la vie (France 3) David Bàn : "J’espère que les fans vont adorer détester Valentin !"

Révélé dans la comédie musicale “1789, les amants de la Bastille”, David Bàn s’invite dans “Plus belle la vie” le temps d’une intrigue romantique et malicieuse.

Qui est Valentin Carrier ?

David Bàn : C’est un milliardaire très singulier, avec un côté aristo. Ce n’est pas quelqu’un de méchant, même s’il peut sembler désagréable de prime abord. Il est arrivé au Céleste fatigué, hautain, en quête d’une chambre, quel qu’en soit le prix. Laetitia, femme de ménage à l’hôtel, lui a immédiatement tenu tête. Il n’en a pas l’habitude.

Va-t-il réussir à la séduire autrement qu’avec l’argent ?

Il se sentira “challengé” par le caractère bien trempé de Laetitia ! C’est un homme d’affaires, il a la gagne. Ce petit amusement finira par le toucher au point de vouloir embarquer Laetitia dans son univers.

Il y a un petit côté Pretty Woman, finalement !

Exactement ! Ce sont deux mondes que tout oppose qui se rencontrent. Chacun va fendre l’armure au contact de l’autre. Laetitia a perdu son mari, a subi un viol, n’a pas d’argent. Valentin sera sa bouffée d’oxygène. Mais le cœur de Laetitia est déjà pris par Sébastien, dont la femme est dans le coma… 

À lire également

Plus belle la vie (France 3) : trois acteurs quittent la série

Vous êtes aussi chanteur. Est-ce que Valentin va lui jouer la sérénade ?

J’aurais aimé une scène à la La La Land, mais tout va tellement vite que nous n’avons pas eu le temps. En coulisses, j’ai pris la guitare plus d’une fois.

Valentin va-t-il rester au Mistral ?

Tout dépendra des retours des fans. J’espère qu’ils vont adorer le détester !

Interview Amandine Scherer

Source: Lire L’Article Complet