Plus belle la vie : La saga de l'été déjà terminée ? Voici ce qu'il en est vraiment (SPOILERS)

Après le retour des naufragés, la saga de l’été est-elle déjà terminée dans Plus belle la vie ? Voici ce qu’il en est vraiment.

Ça y est ! Les rescapés sont enfin rentrés à Marseille dans Plus belle la vie, après avoir été échoués sur une île déserte (ou presque) pendant un mois. La saga de l’été aura donc tenu en haleine les téléspectateurs durant plusieurs semaines, avec des rebondissements et des mystères inattendus. Mais alors, l’intrigue est-elle vraiment terminée dans la série de France 3 ? En réalité, pas du tout ! Très vite, on va apprendre que l’île appartient à l’armée et que plusieurs mystères se produisent sur place, depuis de nombreuses années déjà… D’ailleurs, Alexandre, qu’on croyait mort après s’être fait tirer dessus pendant que les naufragés s’enfuyaient, est en vie et débarquera prochainement dans le quartier du Mistral… À moins qu’il ne s’agisse de son frère jumeau ?

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, on va en effet découvrir que les personnes toujours présentes sur l’île cachent un gros secret… Et en parallèle, Fanny va remuer ciel et terre pour comprendre d’où viennent ses souvenirs, quand elle se voit toute petite dans cet endroit mystérieux. On va alors apprendre qu’un secret persiste autour de son enfance et de son père biologique. Bien déterminée à comprendre ce que cache la police mais aussi et surtout sa mère, Fanny va alors décider de retourner sur l’île… Quant à Romain Vidal, toujours sous son charme, il va refuser de la laisser partir seule et va donc l’accompagner dans sa quête. Vous l’aurez compris, la saga de l’été est bien loin d’être terminée ! En parallèle, sachez qu’une mannequin mondialement connue va jouer dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet