Plus belle la vie : La saga de l'été trop déroutante pour les fans ?

Les fans de Plus belle la vie ne semblent finalement pas vraiment emballés par cette saga de l’été.

La rentrée s’annonce mouvementée dans Plus belle la vie, avec l’arrivée au casting d’une mannequin mondialement connue ! En attendant de découvrir ce qui nous attend dès septembre dans la 18ème saison de la série de France 3, en ce moment, et depuis la fin du mois de juin, se déroule la saga de l’été. Après s’être échoués sur une île, Rochat, Bilal, Céline, Laëtitia, Fanny, Romain et Valentin ont été menacés par plusieurs personnes mystérieuses. Désormais de retour à Marseille, la police enquête sur ce qui a bien pu se passer et nous ne sommes pas au bout des révélations concernant cette île, perdue en plein milieu de la Méditerranée et appartenant à l’armée française. Si les producteurs de Plus belle la vie avaient misé gros sur cette saga de l’été, annoncée comme un évènement, les fans ne semblent finalement pas vraiment conquis…

PTDRRR donc #pblv là, comme j’ai dis ils ont envoyé des pelos sur une île, ils viennent de revenir, les gens s’inquiètent que maintenant. ???????? vraiment c’est quoi cette intrigue en peau de balles là je hurle

L'intrigue sur l'île était bien pourrie ???? #pblv

#PBLV c'est si nuuuuul l'intrigue de l'île. Ils disparaissent pdt x temps, personne au "mistral" s'inquiète, rien a foutre ????. C'est tellement mal fait, pas de lien, mal agencer. Faut faire un minimum même pr des séries bas de gamme, qd même… ????

ils sont restés sur l'île je sais pas combien de temps….mais ils reviennent avec des fringues propres #PBLV

c'est d'une débilité sans nom cette histoire d'ile peuplée de dingues sanguinaires #PBLV @PBLVofficiel

toujours pas compris le fait qu’il ait un bateau mais qu’il soit resté sur l’île #PBLV

C est complètement con et relou cette intrigue de merde sur l île #pblv

Beaucoup de téléspectateurs de Plus belle la vie ont trouvé le temps long sur cette île (pas si déserte) et certains ont aussi remarqué quelques manques de concordances dans les intrigues, comme le fait que personne ne se soit soucié de la disparition des naufragés dans le quartier du Mistral. Sur Twitter, on a pu lire des messages comme : “Toujours pas compris le fait qu’il y ait un bateau mais qu’ils soient restés sur l’île”, “L’intrigue sur l’île était bien pourrie”, “C’est si nul l’intrigue de l’île. Ils disparaissent pendant x temps, personne au Mistral ne s’inquiète” ou encore “ils sont restés sur l’île je ne sais pas combien de temps… Mais ils reviennent avec des fringues propres”. Difficile de faire l’unanimité auprès des fans. Pourtant, la saga de l’été de Plus belle la vie est encore loin d’être terminée et nous réserve de grosses surprises !

Source: Lire L’Article Complet