Plus belle la vie : Pavel sauve la vie de Mouss, Valentin et Sébastien se battent… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Il est temps de découvrir ce que vous réservent les prochains épisodes de Plus belle la vie. 

Cette semaine dans Plus belle la vie, Mouss a vécu un véritable enfer en prison. Pourtant, tout semble petit à petit rentrer dans l’ordre pour le jeune homme qui sait que Mila va tout faire pour le sortir de là… Cependant, il a reconnu Mazelle comme le responsable de l’accident de voiture qui l’a rendu paraplégique, puisqu’il s’est enfuit sans appeler les secours. Sentant l’étau se resserrer autour de lui, Mazelle va alors demander aux frères Libérati de se débarrasser de Mouss en prison ! Heureusement, Pavel n’est jamais bien loin et va arriver juste à temps pour sauver la vie de l’ami de Luna, pour éviter que celui-ci ne se fasse tuer. On va donc assister à une nouvelle alliance entre Mouss et Pavel, qui a d’ailleurs retrouvé l’usage de ses jambes…

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Mila va d’ailleurs s’allier avec Luna pour tenter de mettre en place l’évasion totalement rocambolesque de Mouss ! En parallèle, Sébastien et Valentin se battront coûte que coûte pour obtenir le coeur de Laëtitia et en viendront même aux mains… Mais la mère de Kevin, bien que tiraillée, finira cependant par faire un choix entre les deux hommes. Quant à Noé, il va sombrer dans la dépression à la suite du décès brutal de Manon et aura un comportement odieux envers Blanche et Lola. Enfin, la famille Nebout organisera les funérailles de Jocelyn… Et ensemble, ils nous offriront des scènes excellentes lors d’une cérémonie on ne peut plus perchée. En attendant la suite lundi prochain à 20h20 sur France 3, découvrez si Pavel va bientôt sortir de prison dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet