Plus belle la vie : Un personnage phare bientôt menacé de mort (SPOILERS)

Un personnage mythique va être menacé de mort dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Cette semaine dans Plus belle la vie, Mirta sera dévastée après l’incendie qui a ravagé son hôtel… En effet, Le Céleste est désormais détruit et malheureusement, l’assurance n’est pas prête de dédommager les propriétaires et habitants. Du coup, les prochaines semaines s’annoncent remplies de changements dans le quartier du Mistral : En effet, après ce drame suite à une explosion de gaz, Luna va prendre une décision radicale… Elle va choisir de mettre l’hôtel en vente pour pouvoir tourner la page et passer à autre chose.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, plusieurs acheteurs vont se manifester pour racheter l’hôtel… Dont un homme, prénommé Bastien. Celui-ci est en réalité l’amour de jeunesse de Luna ! Très vite, les deux vont alors se rapprocher et raviver la flamme, même si l’homme est déjà marié et père de famille. Prêt à vivre cette double-vie malgré tout, Bastien continuera de passer du temps avec Luna… Jusqu’à ce que sa fille, Akira, les surprenne !

Face à la découverte de cet adultère, Luna risque gros… Comme le révèle Star Actu, Akira, la fille de Bastien, va s’arranger pour tenter d’empoisonner celle qui gérait jusqu’ici l’hôtel du Céleste ! Heureusement, plus de peur que de mal pour Luna, qui devrait s’en sortir sans gros problèmes. Mais la famille de Bastien, qui débarquera donc prochainement au Mistral, cachera aussi son lot de secrets et surprises. En attendant, découvrez le problème que vont vivre Babeth et Patrick avec leur enfant dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet