Pokémon : Après une série, Netflix développe un film en live-action

Netflix compte bien étendre l’univers Pokémon sur son catalogue en produisant en plus de la série, un film en live-action. 

Il y a plusieurs semaines, Netflix annonçait préparer une série en live-action, Pokémon. Si ce projet n’en est qu’à ses prémices, le géant du streaming ne compte toutefois pas s’arrêter là puisque d’après The Illuminerdi, la plateforme envisagerait également de développer un film. Selon les premières informations, ce dernier serait en lien avec le show développé par Joe Henderson, connu pour son travail sur la série Lucifer. Il chercherait par ailleurs à se désolidariser du live-action, Detective Pikachu (2019) porté par Ryan Reynolds et servirait de reboot à l’ensemble de l’univers inauguré en 1996 au Japon.

Il faut savoir que le développement d’un tel projet n’est pas nouveau pour la plateforme, son catalogue proposant déjà des films et séries comme Le pouvoir est en nous, Mewtwo contre-attaque – Évolution ou encore Soleil et Lune. Néanmoins, avec cette série et le film en live-action, il est certain que le géant du streaming a mis la main sur un projet particuliérement juteux. Espérons en tout cas que le long-métrage tout comme le show récoltent les louanges des fans les plus fidèles, à l’instar des échos reçus par Detective Pikachu, qui au moment de sa sortie, avait été considéré comme l’une des meilleures adaptations du jeu-vidéo en film.

Source: Lire L’Article Complet