Pouquoi je vis (TF1) : Karine Ferri fait une déclaration d'amour enflammée à Grégory Lemarchal

A quelques heures de la diffusion du téléfilm "Pourquoi je vis" qui retrace la vie de Grégory Lemarchal, Karine Ferri qui a été sa compagne jusqu’à son dernier souffle, s’est exprimée sur Instagram. La jolie brune de 38 ans a encore une fois, déclaré son amour au jeune homme tragiquement décédé en 2007 des suites d’un long combat contre la mucoviscidose.


C’est ce lundi 7 septembre 2020 que TF1 diffuse le téléfilm tant attendu « Pourquoi je vis ». La chaîne a en effet obtenu le droit de réaliser un long-métrage retraçant la vie de Grégory Lemarchal, grand gagnant de la saison 3 de la Star Academy. Et c’est l’acteur Mickaël Lumière qui a été choisi pour incarner le chanteur à la voix d’or tandis qu’Arnaud Ducret et Odile Vuillemin se donneront la réplique pour joueur les parents du jeune homme tragiquement décédé en avril 2007 à l’âge de 24 ans. Si la sœur du chanteur, Leslie Lemarchal, est jouée par l’actrice Lou Gala c’est l’actrice Candice Dufau qui incarnera Karine Ferri à l’écran.

Entre septembre 2005 et avril 2007, la célèbre animatrice a en effet été en couple avec Grégory Lemarchal. À ses côtés jusqu’à sa mort, Karine Ferri a ensuite continué d’honorer sa mémoire en participant activement aux évènements organisés par l’association Grégory Lemarchal qui tente de récolter des fonds pour la recherche pour la lutte contre la mucoviscidose.

Une jolie déclaration sur Instagram
Ce samedi 5 septembre, quelques heures avant la diffusion du film, Karine Ferri est à nouveau sortie du silence sur Instagram et a adressé des mots tendres à son ancien compagnon disparu.

« Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais. » a-t-elle écrit en légende d’une photo qui n’est autre que l’affiche du film « Pourquoi je vis ».

Pour ton courage , pour ton combat qui est devenu le nôtre , pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi. • Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais . • Rdv le 7 septembre à 21h05 sur @tf1. Bravo à @mickaelumiere pour cette interprétation bouleversante. Bravo @odilevuillemin @arnaud.ducret @candice.df @lou_gala . Merci @tf1 @aprikian_ara @mathieuvergne @viau.anne. • N’hésitez pas à soutenir @associationgregorylemarchal , parce qu’ensemble nous sommes plus forts .

> À lire aussi : Karine Ferri : Ce qu’elle espère obtenir grâce au biopic sur Grégory Lemarchal !
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet