Pour rendre hommage à Aya Nakamura, Omar Sy fait revivre Doudou, personnage culte du SAV (VIDEO)

Alors qu’Aya Nakamura continue de connaître un véritable succès avec son dernier album “Aya”, Omar Sy a rendu un hommage hilarant à la chanteuse en se mettant dans la peau d’un personnage incontournable du “SAV”, diffusé sur Canal+ entre 2005 et 2012.

C’est l’un des programmes humoristiques les plus mémorables des années 2000. Pendant 7 ans, Omar Sy et Fred Testot donnaient rendez-vous chaque soir aux téléspectateurs avec le SAV des émissions (Canal+). Diffusée notamment pendant Le Grand Journal, la pastille permettaient aux deux humoristes de donner vies à des personnages devenus cultes. Sur Instagram, Omar Sy a décidé de se glisser de nouveau dans la peau de Doudou. 

À lire également

Patrick Sébastien évoque la mort de son fils à 19 ans : “Plus tu vas être fort, plus on va être cruel avec toi”

Le comédien a choisi de rendre hommage avec humour à Aya Nakamura. L’artiste, qui a sorti son album Aya le 13 novembre dernier, connait de nouveau un succès phénoménal. Le jour de la série de ce nouvel opus, Aya Nakamura était première du Top Album Europe sur Apple Music. Dans la tracklist, on retrouve le titre Doudou, qui avait été dévoilé au public en octobre dernier. L’occasion de faire un joli clin d’oeil à l’artiste était trop belle pour Omar Sy, qui a donc repris le titre à la manière de son personnage. Voici Doudou par Doudou, pour notre plus grand plaisir. 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

L’initiative de l’artiste a été saluée par les internautes, mais aussi par des personnalités comme Gims ou Matt Pokora. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet