Pretty Little Liars, le reboot : Le synopsis tease un nouveau mystère et un nouveau "A"

Le synopsis du reboot de Pretty Little Liars sur HBO Max, intitulé Pretty Little Liars: Original Sin, révèle un nouveau mystère et fait allusion à l’existence d’un nouveau A…

Pretty Little Liars a déchaîné les passions pendant sept longues années. Le thriller mystère était centré sur une clique de lycéennes tourmentées par une source mystérieuse, connue uniquement sous le nom de A, qui semblait connaître tous leurs secrets les plus sombres… Les fans ont été déçus lorsque Pretty Little Liars a pris fin en 2017, après sept saisons. Un spin-off de la série culte, Pretty Little Liars, The Perfectionists avait alors vu le jour, mais n’avait pas reçu le résultat escompté. Il a été annulé après une seule saison. Cependant, en septembre 2020, Warner Bros. a annoncé le développement d’un reboot, intitulé Pretty Little Liars: Original Sin, et peu de temps après, il a été commandé par HBO Max. D’ailleurs, cette nouvelle série commence peu à peu à se dévoiler et on connait enfin le synopsis qui n’annonce rien de bon pour les nouvelles héroïnes.

Here's the official synopsis for #PrettyLittleLiars: Original Sin, which takes place in a new town, with new characters, but is clearly pointing to a new "A" if I know how capitalization and italics work: pic.twitter.com/oLlp7y8UNj

Un synopsis officiel a été partagé par Alex Zalben de Decider sur Twitter. Son message révèle que Pretty Little Liars: Original Sin suivra un nouveau groupe d’adolescentes dans une nouvelle ville qui semble faire face à un ennemi aux tactiques familières… Le synopsis officiel indique donc : “Il y a 20 ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes, un tout nouvel ensemble de Little Liars – se retrouvent tourmentées par un Agresseur inconnu. Elles seront obligées de payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… ainsi que les leurs. Dans le drame sombre et teinté d’horreur de Pretty Little Liars : Original sin, nous nous trouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de Menteuses.” Les nouvelles héroïnes ne seront pas au bout de leurs peines. D’ailleurs, nous connaissons déjà les noms de deux actrices pour interpréter les rôles phares de ce reboot de Pretty Little Liars : Chandler Kinney et Maia Reficco.

Source: Lire L’Article Complet