Pretty Little Liars : Shay Mitchell partante pour jouer dans le reboot ?

En ce moment, l’heure est aux reboots ! Après Gossip Girl, c’est un remake de Pretty Little Liars qui est en préparation, et l’une des actrices du show principal n’est pas fermée à un come-back. 

Alors que plusieurs noms d’acteurs et actrices ont été annoncés pour le reboot de Pretty Little Liars, une nouvelle comédienne vue dans Once Upon A Time a été castée dans un rôle clé. Les 10 épisodes de la première saison de Pretty Little Liars : Original Sin sont attendus en 2022 sur HBO Max, et suivront “un groupe d’adolescentes et leurs déboires alors qu’elles essayeront d’échapper à un nouvel “A” qui souhaite leur faire payer les péchés commis par leurs parents”. Si ce reboot sera une adaptation unique, le showrunner prendra clairement la même direction que la série originale, suivant une autre team de petites menteuses. Mais ces dernières pourraient-elles recevoir les conseils des “anciennes” au sein du reboot ? Shay Mitchell, l’interprète d’Emily dans Pretty Little Liars, n’est pas contre un come-back !

Auprès de E!News, l’actrice affirme déjà être “très excitée” à l’idée de découvrir cette nouvelle adaptation. Lorsqu’on lui demande si elle serait partante pour reprendre son rôle le temps d’un épisode ou plus, elle répond : “Il ne faut jamais dire jamais ! C’était une période mémorable de nos vies à toutes et je suis excitée de voir ce qu’il va se passer et quelle direction ils vont prendre”. Si Shay Mitchell ne dit pas clairement oui, elle ne dit pas non pour autant. Pour satisfaire les fans, les équipes peuvent décider de faire un petit clin d’oeil à la bande originale, comme cela a été fait avec le caméo d’un personnage de l’original de Gossip Girl dans le remake.

Source: Lire L’Article Complet