Programme TV : Coco, La chanson secrète… que regarder à la télé ce soir ?

Le film d’animation Coco, le divertissement La chanson secrète, la série L’art du crime et la fiction Temps de chien… Voici la sélection Télé 7 Jours du vendredi 1er novembre 2019 concoctée par la rédaction.

Depuis que son ancêtre guitariste a délaissé femme et enfant pour vivre sa passion, la musique est bannie de la famille de Miguel. Un crève-cœur pour le gamin qui, en secret, se rêve mariachi comme son idole Ernesto de la Cruz, gloire nationale honnie chez les siens. Le jour des morts, alors qu’il touche à la guitare du défunt exposée dans son mausolée, Miguel se retrouve projeté dans l’au-delà… Canal+ diffuse à 21h00 le film d’animation Coco. Visuellement, Coco est un éblouissement de chaque instant. À ce niveau d’excellence, on peut parler de chef d’œuvre sans galvauder le terme.

TF1 dégaine à 21.00 l’émission La chanson secrète. Neuf artistes ont accepté l’invitation de Nikos Aliagas. Sur le plateau de l’émission, assis l’un après l’autre sur un fauteuil blanc, ils vont se laisser surprendre, émouvoir, déstabiliser en découvrant une de leurs chansons, réinterprétée par un autre artiste. Ont répondu présents ce soir : M Pokora, Ingrid Chauvin, Serge Lama, Slimane, Alessandra Sublet, Ahmed Sylla, Zazie, Claudia Tagbo et Clara Luciani.

France 2 propose un nouvel épisode de l’Art du Crime à 21.05 Dans le département d’Egyptologie du Louvre, Florence Chassagne reçoit une jeune femme qui se met tout à coup à délirer, avant de s’effondrer… Le mystère s’épaissit quand la traduction des hiéroglyphes sur la boîte évoque une mystérieuse malédiction en lien avec Osiris, le dieu égyptien du royaume des morts…

Un capitaine de bateau-mouche un peu ivrogne, qui craint de perdre son boulot et la garde de ses enfants, rencontre un jeune musicien en galère… Arte mise à 20h55 sur la fiction Temps de Chien. Une comédie douce amère portée par la formidable interprétation de Philippe Rebbot. Prix du meilleur téléfilm au 21e Festival de la Rochelle.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet