Psychodon : quels artistes seront présents sur scène ?

Découvrez les artistes invités, ce mardi 6 octobre sur la scène de l’Olympia, pour la troisième édition du Psychodon.

C8 créé l’événement, ce mardi 6 octobre à 21 heures, avec la diffusion, en direct, de la troisième édition du Psychodon, un concert exceptionnel donné à l’Olympia afin de mettre la lumière sur les maladies psychiques et de venir en aide aux personnes atteintes par ces maladies. Présentée par Yannick Noah, parrain de la soirée, et Didier Meillerand, fondateur de l’événement, cette soirée sera l’occasion pour plusieurs artistes de venir apporter leur soutien au projet.

Seront notamment présents, ce mardi, sur la scène de l’Olympia : Amel Bent, Benjamin Biolay, Boulevard des Airs, Carla Bruni, Claudio Capéo, Dadju, Dave, Thomas Dutronc, Imen Es, Kendji Girac, Hervé, Camélia Jordana, Yannick Noah, Pascal Obispo, Pomme, Barbara Pravi ou encore Amaury Vassili et bien d’autres surprises. Cette édition 2020 du Psychodon est particulière car organisée dans un contexte de crise sanitaire et économique. Cette soirée a pour mission de sensibiliser le grand public et de soutenir la recherche, les structures d’accompagnement et les efforts de prévention dans le domaine des troubles psychiques. Pour information, en France, une personne sur quatre est touchée par un trouble psychique, que cela soit la dépression, la bipolarité, la schizophrénie ou le burn out.

Un lancement directement après Touche pas à mon poste

C’est la première fois que cet événement est diffusé à la télévision et c’est le groupe Canal+ qui a décidé de devenir partenaire de cette grande soirée. Cette troisième édition du Psychodon sera donc diffusée sur C8, juste après la fin de Touche pas à mon poste. Nul doute que Cyril Hanouna évoquera cette soirée caritative au cours de ses émissions.

Source: Lire L’Article Complet