Qui a tué Sara ? : Après deux saisons, les fans sont convaincus d'une chose

Alors que Netflix n’a toujours pas annoncé le renouvellement de la série, les fans sont convaincus d’une chose concernant l’adolescente dans Qui a tué Sara ?

La saison 2 de Qui a tué Sara ? était forte en rebondissements, voici d’ailleurs tous les twists les plus surprenants des nouveaux épisodes. Si cette nouvelle salve ne manquait pas de suspense, elle n’a toujours pas répondu à la question la plus importante de l’histoire : Qui a tué Sara ? Au vu de tous les événements survenus dans la série mexicaine, les fans commencent réellement à se dire que l’adolescente (désormais adulte) est toujours en vie. Une théorie voulait que l’on apprenne dans la saison 3 que son frère Alex serait en réalité son meurtrier, mais si elle se confirmait, il serait difficile de croire en la crédibilité de l’intrigue. Or, le fait d’apprendre que Sara serait toujours en vie est plus plausible, maintenant que l’on sait que Nicandro et le Dr Alanis travaillent sur un projet la concernant depuis de nombreuses années.

En effet, certains spectateurs ont toujours du mal à croire qu’il soit possible de mourir après une chute de parachute ascensionnel (même si ça l’est), mais l’élément le plus probant est que l’on a toujours pas vu son corps. Sara est peut-être encore enfermée dans un laboratoire géré par Nicandro, le cerveau totalement lavé par ce dernier. Ou bien, maligne comme elle est, elle a pu s’échapper et être actuellement à la recherche de son frère ou bien de son ancienne amie Marifer. On espère que la suite, diffusée sur Netflix, nous révélera des éléments pertinents sur l’histoire de Sara, les intrigues de la saison 3 pouvant être encore plus sombres !

Source: Lire L’Article Complet