Qui a tué Sara ? saison 2 : Nouveau personnage, théories… Manolo Cardona (Alex) tease la suite

L’interprète d’Alex tease l’arrivée d’un “personnage très important” pour la saison 2 de Qui a tué Sara, de qui pourrait-il s’agir ?

Le mois de mai s’annonce riche en sorties palpitantes car la saison 2 de Qui a tué Sara ? débarquera sur Netflix ! Si les prochains épisodes nous permettront certainement de savoir qui a voulu assassiner Rodolfo dans le sauna, ils nous offriront également plus de détails sur l’enquête d’Alex visant à retrouver le meurtrier de sa soeur. C’est en tout cas ce que promet Manolo Cardona, l’interprète d’Alex, qui s’est récemment confié lors d’une interview pour PopSugar : “La suite nous offrira des réponses sur ce qui est vraiment arrivé à Sara (Ximena Lamadrid) et sur le responsable de sa mort”. “La deuxième saison de Qui a tué Sara ? sera encore meilleure que la première, préparez-vous à encore plus d’action et de suspense”, tease-t-il avec entrain.

Côté casting, il promet l’arrivée d’un personnage “d’une grande importance”. Est-il envisageable qu’il s’agisse de Sara ? “C’est l’une des possibilités”, précise Manolo Cardona, sans vouloir dévoiler trop de détails. “Il y a beaucoup de rumeurs et d’idées proposées par les fans de la série. Tout ce que je peux dire, c’est qu’ils vont savoir ce qu’il s’est passé bientôt”, déclare l’acteur. Mais la vraie question est : allons-nous enfin découvrir qui a tué Sara ? La réponse est oui ! “Ça va être de la folie, il y a plein de surprises”, ajoute l’interprète d’Alex. De nouvelles déclarations qui ont de quoi mettre l’eau à la bouche des fans, vivement le 19 mai prochain pour en savoir plus ! En attendant, découvrez si SPOILER est véritablement Diana la Chasseresse, ou s’il pourrait s’agir d’un autre personnage…

Source: Lire L’Article Complet