Qui peut nous battre ? : persuadé d’avoir la bonne réponse, Philippe Etchebest disjoncte en plateau

Invité du nouveau jeu de M6, Qui peut nous battre ?, ce lundi 25 juillet, Philippe Etchebest a fait le buzz avec un magnifique pétage de plomb en plein milieu de l’émission. Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. 

Le caractère flamboyant de Philippe Etchebest a encore fait des siennes. A l’occasion du nouveau jeu de M6 présenté par Eric Antoine et  intitulé Qui peut nous battre ?, le cuisinier le plus célèbre de France a été invité à participer à l’émission ce lundi 25 juillet. Le principe est simple : 100 personnes testent leurs connaissances dans six catégories différentes. Pour chaque thème, Eric Antoine a fait appel à un expert de M6 pour les affronter.

On a ainsi retrouvé Marie Portolano pour le sport, Philippe Etchebest pour la cuisine, Hélène Ségara pour la musique, Mac Lesggy pour les sciences, Cristina Cordula pour la mode et le magicien de 45 ans pour le divertissement. Alors que l’objectif des personnalités est d’éliminer tous ses adversaires, le grand gagnant remporte 300.000 euros. Et comme à son habitude, Philippe Etchebest s’est montré à fond dans la compétition.

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Philippe Etchebest a totalement pété un cable sur le plateau de M6

Lors d’une question musique : "Pourquoi Ringo Starr ne joue-t-il pas de la batterie au début de la chanson Hey Jude des Beatles ?", il y avait plusieurs propositions de réponses : "il faisait grève, il ne faisait plus partie des Beatles, il jouait du piano, il faisait une pause pipi". Alors qu’Hélène Ségara a validé la deuxième proposition, Philippe Etchebest avait une autre idée en tête : "Il ne faisait pas une pause pipi ?", s’est-il interrogé.

Et son intuition était la bonne. "Oh p**** je voulais le dire. Je te jure que je voulais le dire. Je l’ai dit ! Hélène j’étais en train de me poser la question. P**** je voulais le dire, m****", s’est-il enflammé, en mettant un coup contre le canapé. Ce qui a donné une vidéo virale sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Source: Lire L’Article Complet