Quotidien : le tacle taquin de Yann Barthès à Anne-Elisabeth Lemoine lors d’un duplex

Ce jeudi 17 septembre, lors d’un duplex bon enfant en compagnie de Mika dans C à Vous et Quotidien, Yann Barthès a de nouveau taquiné Anne-Elisabeth Lemoine.

Dans la guerre d’audience qui oppose les talk-show diffusés en prime time, les tensions peuvent faire leur apparition. Mais entre Quotidien et C à Vous, la camaraderie et l’humour sont au rendez-vous. Ce jeudi 17 septembre, Anne-Elisabeth Lemoine et Yann Barthès l’ont une nouvelle fois prouvé avec un duplex amusant en compagnie de Mika. Les deux animateurs phares du PAF ont accepté de faire un duplex en commun puisque l’ex-coach emblématique de The Voice est venu présenter son show virtuel caritatif, qui se déroulera ce samedi 19 septembre en soutien aux habitants de Beyrouth. Présent d’abord dans C à Vous, le chanteur a pris la direction du studio de TMC peu de temps après, dans le quinzième arrondissement de Paris, mais pas avant que les présentateurs ne se livrent à un nouvel échange cocasse.

L’adage l’affirme : qui aime bien, châtie bien. Avant de prendre l’antenne sur le plateau de C à Vous, Yann Barthès a d’abord prévenu ses téléspectateurs, l’air taquin. "On est chic car tout à l’heure on va voir nos collègues de France 5. On va aller sur le plateau de C à Vous, donc on se refringue : on va sur le service public." Connecté en direct avec Anne-Elisabeth Lemoine et Mika, l’animateur de TMC en a profité pour taquiner de nouveau sa consœur. "Salut Anne-Soph… Elisabeth, ici Quotipute", a-t-il lancé, référence à Anne-Sophie Lapix, dont l’actuelle présentatrice de C à Vousa pris la relève. "La Cuisine vous salue. On est solidaires, pas de concurrence de talk-show. Tous ensemble pour soutenir l’initiative", lui a répondu Anne-Elisabeth Lemoine. Yann Barthès a cependant conclu avec une pique amicale : "il est où Maxime Switek ?" Une sortie loin de heurter l’animatrice star de France 5 qui s’est fendue d’un rire. "Non mais il n’est pas possible… Comme quoi il y a des surnoms qui se méritent. C’est tout ce que j’ai à dire."

Un dérapage dont le PAF se souvient

Le deuxième acte d’une séquence hilarante durant laquelle la complicité liant Anne-Elisabeth Lemoine et Yann Barthès avait été prouvée. Les téléspectateurs se souviennent certainement d’un échange potache survenu au mois d’avril 2020 et donc en plein confinement, alors que le visage de TMC interviewait sa consœur en duplex. Se croyant hors antenne en raison du décalage son, cette dernière s’est lâchée, provoquant les fous rires des équipes de Quotidien. "Bande de salauds ! (…) Ils ont coupé, les Quotipute !" Gênée mais amusée, l’animatrice de C à Vous avait justifié ce sobriquet. "Vous ne nous appelez pas La Cuisine peut-être ?", a-t-elle lancé.

Source: Lire L’Article Complet