Rebecca, grande gagnante de The Voice Kids 2020, revient sur sa victoire

Rebecca a remporté, ce samedi 10 octobre, la septième saison de The Voice Kids. Pour Télé Star, la jeune chanteuse de 10 ans est revenue brièvement sur son aventure.

A 10 ans, à peine, Rebecca a inscrit, ce samedi 10 octobre, son nom au palmarès de The Voice Kids. La jeune fille a, en effet, remporté la saison 7 du programme devançant Abdellah, deuxième, et Naomi, troisième. Pour fêter cette victoire vue par plus de quatre millions de téléspectateurs, Rebecca et les autres finalistes se sont offert une petite soirée au restaurant après le show. A son premier réveil dans la peau d’une gagnante de The Voice Kids, la jeune chanteuse est revenue brièvement sur son aventure pour Télé Star.

Elle nous a notamment expliqué pourquoi elle avait opté pour Patrick Fiori lors des auditions à l’aveugle alors que les quatre coachs s’étaient retournés lorsqu’elle avait brillamment interprété Comme toi de Jean-Jacques Goldman. "C’est celui que je préférais. Il arrive à faire passer des messages", nous indique-t-elle. Ce samedi 10 octobre, lors de la finale, c’est avec Sois tranquille, une chanson d’Emmanuel Moire, un artiste qu’elle admire au même titre que Lara Fabian ou Louane, que Rebecca a ouvert le show. Elle a ensuite changé de registre en interprétant Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson.

Rebecca : "Je rêve de devenir chanteuse depuis que je suis toute petite"

A 10 ans, la jeune chanteuse rejoint donc Carla, Jane, Manuela, Angelina, Emma et Soan au palmarès de The Voice Kids. Elle permet également à Patrick Fiori, coach emblématique du programme, d’obtenir sa troisième victoire en sept saisons. L’avenir s’annonce radieux pour Rebecca, qui rêve de devenir chanteuse depuis qu’elle est "toute petite" et qui a encore un peu de mal à réaliser qu’elle vient de franchir un cap dans la réalisation de son rêve.

Source: Lire L’Article Complet