Rebel Wilson amincie : l'actrice dévoile sa jolie nouvelle silhouette

Après sept mois de régime et de sport intensif, Rebel Wilson affiche aujourd’hui une nouvelle silhouette. Jeudi, l’actrice est apparue transformée en robe de soirée sur Instagram. L’Australienne poursuit ses efforts pour atteindre son objectif.

2020 est “l’année de la santé” pour Rebel Wilson, qui poursuit sa transformation. Non seulement l’actrice australienne de 40 ans a radicalement revu son alimentation, mais elle s’impose également des séances de sport six fois par semaine. À mi-parcours, la métamorphose de la star impressionne déjà ses fans sur les réseaux sociaux.

Toujours aussi active sur Instagram, l’actrice du film Le Coup du siècle a publié de nouvelles photos le 27 août 2020, à l’occasion d’une collecte de fonds en faveur de l’association The School of St Jude, qui aide des écoliers en Tanzanie. Des clichés qui mettent en avant sa nouvelle silhouette amincie : Rebel Wilson y apparaît apprêtée, en robe près du corps signée Alex Evenings, un modèle marine qui souligne non seulement son décolleté, mais également sa taille affinée. Une transformation qui n’est pas sans rappeler celle d’une certaine Adele…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Rebel Wilson (@rebelwilson) le 26 Aot 2020 5 :04 PDT

J’ai eu 40 ans en mars et je me suis dit, voilà ce que ce sera. Ce sera l’année où je vais juste me concentrer sur les bienfaits sur la santé, a expliqué au tabloïd anglais The Sun en juin dernier celle qui interprétait Amy la baleine dans les films Pitch Perfect. Ce n’est pas comme si je voulais perdre du poids et atteindre un certain poids. C’est plus que ça, il s’agit de gérer mentalement les raisons pour lesquelles je mangeais trop et où j’avais un travail pour lequel j’étais payée beaucoup d’argent pour être plus grosse, ce qui peut parfois vous perturber.

Depuis le début de l’année, Rebel Wilson a perdu plus de 18 kg et vise un poids de 75 kg. Épaulée au quotidien par son coach sportif, elle suit également la méthode Mayr, un régime “qui élimine les intolérances alimentaires, réduit le sucre, encourage à manger des aliments doucement, booste le système immunitaire et réduit l’inflammation“, selon le magazine People. Une promesse ambitieuse, mais visiblement payante !

Source: Lire L’Article Complet