Red Notice : Netflix dévoile le bêtisier du film avec Ryan Reynolds, Dwayne Johnson et Gal Gadot

Netflix a partagé une compilation d’images amusantes des coulisses de Red Notice, dans lesquelles le casting enchaîne bafouillages et maladresses. 

Dans Red Notice, Ryan Reynolds joue Nolan Booth, un voleur d’art qui en plus d’avoir des mains baladeuses dès lors qu’il se trouve dans un musée n’a pas non plus sa langue dans sa poche. Il est aussi habile dans l’art d’inventer des histoires à dormir debout que dans celui de lancer des remarques assassines au bon moment, ce qui fait de lui un personnage parfait pour l’acteur américain. Ryan Reynolds n’a d’ailleurs pas seulement amusé la galerie en tant que Nolan Booth, il l’a aussi fait pendant le tournage, n’en témoignent les images des coulisses de Red Notice partagées par Netflix et compilées en un bêtisier.

Dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus, on le voit ainsi lâcher l’un des oeufs de Cléopâtre (une séquence dont une autre version qui a été gardée dans le film), avoir beaucoup de mal avec certains dialogues, mais aussi perdre son sérieux ou encore faire rire ses partenaires à l’écran que sont Dwayne Johnson et Gal Gadot. Cette dernière n’est pas en reste de son côté, entre bafouillages et souci technique avec une bouteille de champagne, il lui est aussi arrivé de craquer devant la caméra.

L’ambiance semble donc avoir été au beau fixe pendant le tournage de la comédie d’action qui a cartonné lors de sa sortie sur Netflix le 12 novembre dernier. Si bien qu’il est d’ores et déjà question d’une suite de Red Notice, voire de plusieurs, qui réuniraient bien évidemment le trio de choc incarné par Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds. Quand on vous disait que le film avait cartonné !

Source: Lire L’Article Complet