Rendez-vous en terre inconnue (France 5) : Estelle Lefébure au nord du Kenya chez les Samburu

France 5 rediffuse ce mardi 29 décembre en prime time le numéro de “Rendez-vous en terre inconnue” avec Estelle Lefébure.

Le 25ème épisode de Rendez-vous en terre inconnue est de retour ce soir… sur France 5 ! Dans cet épisode diffusé en décembre 2019, la mannequin Estelle Lefébure est allée, en compagnie de Raphaël de Casabianca, dans le nord du Kenya, à la découverte des Samburu. Ensemble, ils sont partis à la rencontre de trois femmes exceptionnelles au sein d’une communauté. Salehan, Dariah et Ritayo sont trois amies et femmes Samburu qui construisent des maisons, gèrent la vie de famille, veillent sur les enfants, etc.

À lire également

Estelle Lefébure : “Rendez-vous en terre inconnue, j’en rêvais depuis des années” (France 2)

Elles ont parlé avec Estelle et Raphaël de de leur avenir, l’amour, l’éducation des enfants, des mariages précoces mais aussi de la sauvegarde de l’environnement. La star s’est confiée à Télé 7 Jours après son voyage : “J’avais l’impression de passer pour une extraterrestre… En même temps, je leur donne complètement raison sur le fait qu’on ne se donne pas suffisamment la peine de faire des efforts. En amour, on a tendance à placer la barre trop haut. Or, l’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre“.

Le documentaire avait attiré 3 658 000 téléspectateurs, soit 16,8% de part d’audience lors de sa première diffusion l’année dernière sur France 2.

Retrouvez Rendez-vous en terre inconnue avec Estelle Lefébure ce mardi 29 décembre à 20h50 sur France 5.

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet