Rendez-vous en terre inconnue : l’invité qui va succéder à Vianney est aussi chanteur

Dimanche 3 octobre, l’animateur Raphaël de Casabianca a dévoilé l’identité de son prochain compagnon de voyage pour Rendez-vous en terre inconnue. Il s’agit d’un rappeur toulousain très connu.

C’est dans une publication sur Twitter que Raphaël de Casabianca a annoncé le tournage d’un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Et le successeur de Vianney est un autre chanteur : il s’agit du rappeur Oli du duo toulousain Bigflo et Oli. Sur la photo dévoilée par Raphaël de Casabianca, on voit l’animateur en compagnie du jeune rappeur, les yeux bandés. Le duo se trouve devant un avion AirFrance.

Olivio Ordonez est parti à l’aventure sans son grand-frère. Comme le veut le principe de l’émission, il n’a découvert sa destination qu’une fois bien installé dans l’avion.

Le duo se serait envolé pour Madagascar

Selon Le Parisien, Raphaël de Casabianca et Oli auraient atterri ce lundi 4 octobre à Madagascar. Ils devraient se rendre au sud-ouest de l’île pour rencontrer les Vézos. Ce peuple nomade est l’un des derniers de l’île et vit essentiellement de la pêche.

En 2017, Bigflo et Oli avaient déjà fait part de leur envie de participer à Rendez-vous en terre inconnue. Ils s’étaient exprimés sur le plateau de Touche pas à mon poste. Oli s’était d’ailleurs confié à Cyril Hanouna à propos de l’émission : "On la regardait toujours en famille (…) je la trouve super poétique, on apprend, il y a toujours des messages de fin". Un an plus tard, Oli avait eu l’occasion de rencontrer Raphaël de Casabianca. Le Parisien avait rapporté que le "courant était bien passé entre eux".

Ce nouvel épisode de Rendez-vous en terre inconnue va nécessiter au moins six mois de travail et devrait être diffusé dans le courant de l’année 2022. La chaîne n’a pas encore annoncé de date de diffusion.

Source: Lire L’Article Complet