REPLAY – Joséphine, ange gardien : la rediffusion domine les audiences

Ce mardi 18 août 2020, TF1 a déprogrammé l’inédit de “Joséphine, Ange Gardien”, afin de proposer une rediffusion.

Ce mardi 18 août en début d’après-midi, Mimie Mathy a publié un tweet en urgence : “CHANGEMENT DE PROGRAMME ! Finalement, TF1 (re)diffuse ce soir l’épisode “Un pour tous” (2017), avec Zack Groyne, Yanis Richard, Esther Valding et Mandela Keller. On se retrouve à la rentré pour les épisodes inédits. Biz et bon été à toutes et tous“.

En effet, hier soir, les téléspectateurs réunis devant la Une aurait du retrouver inédit de Joséphine, ange gardien avec Tatiana Silva.  

À lire également

“Ras le bol !” : les internautes en colère après la déprogrammation de l’inédit de Joséphine, ange gardien

Finalement, c’est l’épisode Un pour tous qui a été rediffusé. Dans ce dernier, on suit Jules (Zack Groyne). A seulement 18 ans il est passionné d’escalade et de varappe urbaine. Il adore se promener de toit en toit, escalader les murs, côtoyer le vide. Cette activité lui offre un sentiment de liberté qui compense d’énormes responsabilités à la maison, car c’est lui qui s’occupe de ses cadets…

Cette rediffusion à attiré 3 005 000 fans de la fiction, soit 15% de part d’audience, plaçant TF1 en tête des audiences de ce mardi 18 août 2020.

Voir ou revoir Joséphine, ange gardien en replay. 

Source: Lire L’Article Complet