REPLAY – Joséphine, ange gardien (TF1) Episode spécial Halloween avec Vanessa Demouy en guest

Ce lundi soir, TF1 diffuse un épisode spécial Halloween de Joséphine, ange gardien, dans lequel Mimie Mathy donne la réplique à Vanessa Demouy…

A l’occasion d’Halloween, Joséphine est envoyée dans un château qui a la réputation d’abriter des fantômes. Bruno, le châtelain, accueille un groupe d’adolescents qui effectue un stage de restauration du patrimoine d’une semaine. L’ange gardien endosse le rôle de compagnon tailleur de pierre et supervise l’atelier. Violette, la fille de Bruno, fait partie du groupe. La jeune fille de 15 ans ne s’intègre pas facilement et ses camarades la trouvent un peu étrange. En gagnant sa confiance, Joséphine parvient à lui faire avouer la raison de son attitude : Violette se sent menacée par un esprit malfaisant qui cherche à la posséder..

À lire également

Mimie Mathy : après le scandale lancé par sa série sur l’esclavage, elle insiste !

Ce lundi 28 octobre 2019, TF1 diffusait un épisode spécial Halloween de la série à succès Joséphine ange gardien, qui accueille en guest Vanessa Demouy…  Dans cette intrigue, la comédienne incarne deux personnages aussi complémentaires que différents, puisqu’il s’agit de deux soeur jumelles : Rebecca et Diane. “La première est décédée dans d’étranges circonstances. Elle était cantatrice et avait l’habitude d’être au premier plan. La seconde est plus discrète. Elle n’a jamais pu avoir d’enfant. C’est le drame de sa vie. Comme elles ont chacune leur personnalité, j’ai dû adapter mon jeu pour que l’on puisse les différencier” précise l’actrice. Un épisode qui a rassemblé 3 424 000 téléspectateurs, en prime sur TF1, soit 14,7% du public.

Voir Joséphine, ange gardien :  “L’esprit d’Halloween” en replay.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet