REPLAY – TF1 a lancé sa nouvelle série policière "Most Wanted Criminals" avec Julian McMahon

Quelle audience pour le début de la saison 1 de “Most Wanted Criminals” sur TF1 ce mercredi 14 juillet ?

Jess LaCroix réunit une petite équipe d’analystes et d’agents spéciaux expérimentés pour créer une division spéciale du FBI chargée de retrouver les criminels les plus recherchés des Etats-Unis. Sur cette liste figure notamment le nom d’un médecin qui a tué son épouse alors qu’elle était en ligne avec les services d’urgence…

Ce mercredi soir, TF1 dégainait Most Wanted Criminals, une série policière inédite, spin-off de la série FBI. Côté casting on y retrouve Julian McMahon, l’acteur révélé dans Charmed ou encore Nip/Tuck, Kellan Lutz qui incarnait l’un des gentils vampires de la saga Twilight, ou encore l’actrice Keisha Castle-Hughes, connue pour son rôle d’Obara Sand dans la série Games of Thrones. Pour Télé 7 Jours, “Most Wanted Criminals se révèle plutôt efficace, malgré un sujet plus qu’éculé en fiction. Quand la crème des enquêteurs traque la crème des ordures, ça marche et on en redemande !“. Mais comment les téléspectateurs ont-il accueilli cette nouvelle série ?

À lire également

Most Wanted Criminals (TF1) Le retour en grâce de Julian McMahon

Ce mercredi 14 juillet en prime time, TF1 s’est retrouvé deuxième des audiences de la soirée, derrière le Concert de Paris sur France 2. Les deux premiers épisodes inédits de la saison 1 de Most Wanted Criminals ont attiré en moyenne 3,46 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 16.8% du public. .

Revoir Most Wanted Criminals en replay ici

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet