Riverdale saison 5 : Le showrunner tease le début du tournage avec une photo sexy d'Archie

Cette photo d’Archie dans la saison 5 de Riverdale va vous donner envie de voir la suite !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Netflix ! Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa s’est rendu sur Twitter pour partager en exclusivité la toute première photo du tournage de la saison 5 de Riverdale. Un cliché “muy caliente” d’Archie Andrews (KJ Apa) qui permet d’annoncer dans la foulée le début du tournage des nouveaux épisodes tant attendus après la crise sanitaire due au coronavirus. Sur ce dernier, le personnage s’affiche torse nu dans un hammam, les abdos et les pecs luisants de sueur. Une photo qui fait grimper la température à tel point que Roberto Aguirre-Sacasa n’a pas pu s’empêcher d’ajouter en commentaire Première scène de la saison 5: Archie dans un hammam. Même dans un monde Covid, certaines choses ne changent jamais.

Annnnnd #Riverdale is back. First scene up of Season 5: Archie in a steam room. Even in a Covid world, some things never change…????????????????❤️ pic.twitter.com/DJznFr0wYX

Un aperçu plutôt sexy des coulisses de la saison 5 qui fera sans aucun doute plaisir aux fans d’Archie ! Pour rappel, en raison de l’arrêt brutal du tournage de la saison 4, les trois épisodes manquants (au sujet du bal de promo et de la remise des diplômes) serviront donc d’introduction à la nouvelle saison. Ensuite, les personnages feront un saut dans le temps équivalent à sept ans, ce qui implique que ces derniers ne seront plus des adolescents. Un choix scénaristique surprenant qui a enchanté les acteurs de la série comme Lili Reinhart (Betty). En effet, cette dernière a récemment déclaré : “Je suis ravie. Je suis vraiment excitée à ce sujet. Je pense que ce sera bien de jouer une adulte […] J’apprécie aussi que nous ne restons pas coincés au lycée pendant sept saisons”. En attendant de pouvoir découvrir cette cinquième saison, n’oubliez pas de voter pour votre série préférée à la Coupe du Monde des Séries 2020.

Source: Lire L’Article Complet