Riverdale saison 5 : Skeet Ulrich (FP) fait ses adieux à la série pour son dernier jour de tournage

Si on ne connaît toujours pas la date exacte de sortie de la saison 5 de Riverdale sur Netflix (il faudra attendre 2021 pour retrouver la série), le tournage est en cours à Vancouver au Canada. Skeet Ulrich aka FP Jones, le père de Jughead, va quitter la série à l’issue de l’épisode 3 qui précède le grand saut dans le temps. L’acteur vient de boucler ses dernières scènes et a rendu hommage à la série dans un post sur Instagram.

Il va y avoir un grand départ dans la saison 5 de Riverdale. A l’origine, deux acteurs devaient quitter la série à la fin de la saison 4 : Skeet Ulrich et Marisol Nichols. Mais puisque le tournage a été interrompu à cause du coronavirus, les acteurs ont accepté de revenir pour la saison 5 et l’interprète d’Hermione Lodge a même annoncé qu’elle n’allait finalement pas faire ses adieux à Riverdale. Celui qui jouait FP Jones, lui, vient bien de quitter le show.

“Au revoir Riverdale”

Ce jeudi 15 octobre, Skeet Ulrich tournait ses dernières scènes pour la saison 5 de Riverdale. Sur son compte Instagram, l’acteur a posté une photo et un message pour annoncer la fin de sa participation à la série avec KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Camila Mendes. “Au revoir Riverdale… Merci de m’avoir permis de rencontrer des amis qui dureront toute la vie et tellement d’âmes sublimes. Aujourd’hui est mon dernier jour sur le plateau mais cette expérience ne quittera jamais mon coeur. Merci à tous pour votre amour et votre soutien” a écrit l’acteur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Skeet Ulrich (@skeetulrich) le 15 Oct. 2020 8 :20 PDT

Skeet Ulrich s’ennuyait dans Riverdale

Un départ certainement triste pour l’acteur mais pas seulement. En mai dernier, Skeet Ulrich a dévoilé sur Instagram Stories qu’il quittait la série teen car il s’y ennuyait ! “Je quitte Riverdale car je m’ennuie créativement parlant. Voilà. C’est la réponse la plus honnête” avait-il confié. Des propos qui avaient énervé certains fans. De son côté, Cole Sprouse avait confié qu’il ne ressentait pas cette lassitude mais avait soutenu son père de fiction. “Skeet est réellement comme un deuxième père donc c’est un peu à la vie à la mort avec lui. Tant qu’il est heureux, je le suis aussi” avait-il déclaré. Rendez-vous en 2021 pour savoir comment FP va quitter la série.

Source: Lire L’Article Complet