Romain et Delphine (Mariés au premier regard) : cette mise au point cinglante après leur rupture

Tous les deux invités de l’Aqashow exclusivement diffusé sur Télé Star Play, Romain et Delphine de Mariés au premier regard, ont réglé leur compte après leur séparation.

Il y a comme de l’eau dans le gaz entre Romain et Delphine. Depuis l’annonce de leur séparation, les deux anciens candidats de Mariés au premier regard n’arrivent plus à s’entendre et la communication ne passe plus. Invités sur le plateau de l’Aqashow exclusivement diffusé sur Télé Star Play, les ex amants en ont donc profité pour régler leurs comptes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le ton est monté.

Dans un premier temps, Delphine est revenue sur les causes de sa rupture avec Romain en déclarant : "On a compris qu’on était pas sur la même longueur d’ondes et on n’aspirait pas à la même chose donc j’ai préféré me séparer (…) On ne se voyait pas souvent (…) On a jamais vécu comme un vrai couple, on a jamais vécu ensemble" Aujourd’hui sur le point de divorcer, Delphine veut tourner la page et surtout ne pas laver son linge sale en public. Sauf que voilà, dans l’émission, Romain en a trop dit. "T’es obligé de faire tout ça ? On habite à une demi-heure l’un de l’autre, pourquoi on ne se donne pas rendez-vous pour mettre cartes sur table ?" a alors balancé la jeune femme.

@romain_mapr4_off @delphine_mapr4 très dur tournage, retrouvez la suite sur play.telestar.fr

Delphine en larmes

Pas vraiment tendre avec Delphine, Romain s’est agacé qu’on remette la faute sur lui et sa vision de la vie avant-gardiste qu’il souhaite mener. Alors qu’au fond Delphine souhaite un retour de flammes, le père de famille a déclaré : "Après le manque il y a l’oubli… On divorce dans dix jours, il y a eu beaucoup beaucoup de choses…" De quoi provoquer les larmes de Delphine qui porte toujours son alliance. Une chose est sûre, la situation ne présage rien de bon pour la suite. "Eh, s’il te plait arrête ! (…) Tu me fais culpabilisé" a conclu Romain.

Source: Lire L’Article Complet