Roselyne Bachelot retrouve « Les Grosses Têtes » et débarque sur BFMTV

Elle sera de nouveau sur les ondes radio et dans le poste télé. Roselyne Bachelot a obtenu le feu vert de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique pour reprendre ses activités médiatiques, comme elle l’a annoncé elle-même sur son compte Twitter. « Je me réjouis de vous retrouver à la rentrée et pas seulement dans Les Grosses Têtes », a-t-elle écrit.

Il a donc été jugé que les fonctions politiques de l’ancienne ministre de la Culture ne poseront pas de difficultés de nature pénale ou déontologique avec ses projets sous le feu des projecteurs. Elle retrouvera alors la bande de Laurent Ruquier sur RTL dès la rentrée.

Un retour télévisuel

Dans la première partie de son tweet, Roselyne Bachelot annonce également qu’elle sera bientôt à l’antenne de BFMTV, confirmant une information dévoilée par nos confrères de Télérama. Il y a quelques jours, le magazine indiquait que celle qui a connu quatre ministères n’aura pas sa propre émission mais qu’elle interviendra de manière régulière sur les différents plateaux.

Ce n’est pas la première fois que Roselyne Bachelot interviendra sur une chaîne d’information en continu. Un an après la fin de son rôle de ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, elle avait tenu une chronique hebdomadaire sur iTélé [devenue CNews]. Après un tour dans l’équipe de Cyril Hanouna​ sur Europe 1, la femme politique avait atterri sur LCI pour y animer La République LCI puis L’heure Bachelot.

Source: Lire L’Article Complet