Roswell New Mexico saison 3 : Un acteur de The Originals rejoint le casting pour un rôle clé

La famille de Roswell, New Mexico s’agrandit ! Un acteur de The Originals rejoint le casting dans la saison 3 de la série.

Les fans sont impatients de retrouver Roswell, New Mexico sur leurs écrans mais il va encore falloir patienter un long moment. La saison 2 du reboot de Roswell nous en a mis plein la vue et l’histoire autour de Max est plus intrigante que jamais. Que va-t-il lui arriver ? Son couple avec Liz va-t-il survivre à toutes ces épreuves ? Il est possible que leur relation rencontre quelques difficultés surtout avec l’arrivée d’un tout nouveau personnage ! En effet, un nouvel acteur rejoint la famille de Roswell, New Mexico et il s’agit d’une star qui a eu un rôle dans la série à succès, The Originals !

Steven Krueger, qui a joué le rôle de Josh Rosza dans The Originals, interprètera le collègue de Liz Heath dans Roswell, New Mexico pour la troisième saison du reboot. Steven Krueger aura un rôle récurrent en tant que collègue de laboratoire de Liz, selon Deadline. On dit que son personnage Heath est ambitieux et irrévérencieux, mais finalement soucieux de rendre le monde meilleur. Une qualité qui le rapprochera surement de Liz… A moins qu’il ne soit le nouvel love interest d’Alex ! Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée mais en attendant d’en savoir plus, découvrez si Hope pourrait devenir un vampire dans Legacies !

Source: Lire L’Article Complet