Ryan Reynolds dévoile le projet dont il a le plus honte

Si Ryan Reynolds profite d’une belle filmographie à 45 ans, sa carrière n’a pas toujours été aussi florissante. L’acteur dévoile le projet dont il a le plus honte.

L’année a été chargée pour Ryan Reynolds ! Alors qu’il est actuellement à l’affiche de Red Notice sur Netflix, aux côtés de Dwayne Johnson et de Gal Gadot, il était également à découvrir au sein de The Hitman’s Wife’s Body Guard et Free Guy cet été. À l’âge de 45 ans, l’acteur peut se targuer d’avoir eu une belle carrière florissante, même si elle est loin d’être terminée. Après des mois de travail chargés et éprouvants, il a toutefois manifesté son envie de faire une pause. Auprès de ComicBook, alors qu’il faisait la promotion de Red Notice, Ryan Reynolds a dévoilé le projet dont il a le plus honte.

Non, il ne s’agit pas de 6 Underground ou d’un gros film à succès comme on aurait pu l’imaginer. Ryan Reynolds se rappelle d’avoir participé à un projet de sitcom pour la télévision, et comme il le raconte, cela a été un fiasco total : « L’un de mes premiers jobs était d’être dans une sitcom. C’était un pilote et j’avais peut-être 18 ou 19 ans. Ils ont tout réécrit juste avant que le public n’arrive. C’était donc un pilote. Il y avait une tonne d’enjeux. C’était un public en direct et aucun de nous ne connaissait ses répliques. Tout le monde essayait de se débrouiller rapidement et de comprendre ce qu’il se passait. C’est la première fois que j’ai vraiment essayé d’expérimenter l’improvisation à la caméra ».

Au final, même si Ryan Reynolds a un peu honte de cette expérience, il est fier d’avoir réussi à improviser quelque chose. L’acteur a donné son maximum, même si sur le moment, il « vivait son pire cauchemar » : « Votre visage est brûlant et il y a quatre ou 500 personnes assises dans un public qui vous regardent patauger ». Bien sûr, depuis, le comédien a pu reprendre du poil de la bête et participer à des projets de grande envergure. Il reviendra notamment dans Deadpool 3, dont voici les dernières informations à connaître.

Source: Lire L’Article Complet