Sarah Fraisou : Ahmed aurait retrouvé l’amour dans les bras de Mymy

Fraîchement séparé de Sarah Fraisou, Ahmed Harroun aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une mystérieuse jeune femme prénommée Mymy.

Il a rapidement tourné la page. En mars dernier, c’est le cœur lourd que Sarah Fraisou annonçait sa rupture avec son chéri Ahmed, après seulement huit mois de mariage. "Comme vous l’avez vu ça fait plusieurs jours qu’on ne snape plus Ahmed et moi" avait lancé la jeune femme de 28 ans sur Snapchat avant d’officialiser la triste nouvelle : "Tous les deux, c’est terminé. On a divorcé. On ne s’entend plus du tout. Ce ne sont pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit. C’est juste que ça ne va pas. On voit les choses différemment tous les deux. Et ça ne va plus, On ne veut pas être malheureux. On s’aime, et il vaut que ce soit comme ça : chacun de son côté. Donc voilà, la décision a été prise. Nous ne sommes officiellement plus ensemble." s’était-elle expliquée.

Si la candidate des Anges a eu bien du mal à se remettre de cette rupture, de son côté Ahmed semble être plutôt vite passé à autre chose. Seulement quelques semaines après la fin de son mariage, il flirtait déjà avec Lila Taleb, une des vedettes d’Objectif reste du monde sur W9. Une idylle qui aura été de courte durée, puisque le jeune homme se serait entre-temps rapproché d’une autre demoiselle. Une dénommée Mymy, inconnue du public, avec qui le beau brun passerait  toutes ses soirées en ce moment. En témoigne, une photo publiée par sa nouvelle conquête sur Snapchat, sur laquelle on peut reconnaître la main d’Ahmed posée sur sa cuisse. Si l’intéressé n’a pas encore officialisé cette relation, tout laisse à penser qu’il est de nouveau en couple et qu’il a définitivement tiré un trait sur Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou a-t-elle retrouvé l’amour ?

Côté coeur, Sarah Fraisou ne serait elle aussi pas en reste. Bien décidée à ne pas rester bloquée sur ce nouvel échec sentimental, la jolie brune aurait même déjà trouvé du réconfort auprès d’un autre homme. Dans une story publiée sur Snapchat très récemment, elle a été aperçue  en plein date (rendez-vous amoureux, ndlr) avec un mystérieux inconnu. Un détail n’a pas manqué d’interpeller les internautes, cet homme dont elle n’a pas dévoilé le visage portait un bracelet identique au sien. Si certains pensent qu’il ne s’agissait que d’une simple coïncidence, d’autres sont persuadés qu’il s’agit d’un cadeau acheté en commun. En tout cas, Sarah Fraisou semble pour l’instant avoir envie de garder cette relation secrète.

Source: Lire L’Article Complet