"Séquence gênante" , "une honte", "infamie" : colère sur Twitter après le témoignage des amis du tueur de Justine sur TPMP

Alors que la police a annoncé ce jeudi 27 octobre 2022, avoir retrouvé le corps de Justine, la femme de 20 ans disparue depuis plusieurs jours, son tueur présumé, un certain Lucas, a avoué son meurtre. Les amis du jeune homme, Alexis et Maxime étaient ainsi présents sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce soir pour faire des révélations… et cela n’a visiblement pas plu aux téléspectateurs.

Quelques jours après le meurtre de la petite Lola, la France est frappée par un autre terrible fait divers. Ce samedi 22 octobre 2022, une jeune femme de 20 ans prénommée Justine a disparu après une sortie entre amis en boîte de nuit à Brive-la-Gaillarde. Si un jeune homme de 21 ans qui répond au nom de Lucas a rapidement été interpellé et suspecté du meurtre, il a fini par avouer avoir violé, tué et enterré Justine qu’il connaissait depuis peu. Le corps de la jeune femme qui était maman d’un petit garçon de deux ans a ainsi été retrouvé ce jeudi 27 octobre 2022.

Les amis du tueur présumés témoignent sur le plateau de « Touche pas à mon poste »
Quelques heures après cette triste découverte, Alexis et Maxime, deux amis de Lucas étaient présents sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8 pour évoquer la personnalité du tueur présumé. Les deux hommes ont ainsi assuré que Lucas n’a jamais présenté de signe de violence et qu’il fréquentait Justine depuis quelque temps. Ils expliquent ainsi que les deux jeunes gens semblaient flirter et ont été aperçus en train de danser ensemble à plusieurs reprises lors de leurs sorties en boîte de nuit. Ils dépeignent alors un jeune homme sérieux et gentil sous tout rapport qui aurait dérapé. Pire encore, l’un des amis a sous-entendu qu’il se « cacherait quelque chose » et que son ami n’aurait pas jamais commis cet acte.

Un portrait très positif qui a sidéré les téléspectateurs sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où la colère gronde. De nombreux internautes ont en effet fait part de leur choc face à ce témoignage alors même qu’une femme a été tristement tuée.

ES

Source: Lire L’Article Complet