Sex and The City, le revival : Découvrez la somme astronomique que Sarah Jessica Parker et les autres vont gagner grâce à la série

Le revival de Sex and The City est commandé et il s’annonce lucratif pour Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis.

Alors qu’on vous annonçait il y a peu qu’un revival de Sex and The City a été commandé dans lequel Carrie Bradshaw, Charlotte York et Miranda Hobbes seront de retour, on vous propose maintenant d’en apprendre un peu plus sur les coulisses des négociations de ce revival mythique. D’après Variety, les actrices qui seront de retour – Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis puisque Kim Cattrall ne reprendra pas le rôle de Samantha – seront payées la modique somme d’1 million de dollars par épisode tourné pour le retour de la série sur HBO Max. Autant dire qu’on comprend la volonté du casting de reprendre leurs rôles le temps de quelques épisodes…

Le salaire astronomique payé aux actrices s’explique en partie par l’immense popularité de Sex and The City qui, entre 1998 et 2004, a attiré des millions de téléspectateurs devant leurs écrans pour suivre les aventures journalistiques mais surtout romantiques de Carrie et de sa bande de copines. Intitulée “And Just Like That…”, la nouvelle série suivra simplement la vie de Carrie, Miranda et Charlotte et leur vie amoureuse alors qu’elles traversent toutes la cinquantaine. Cela pourrait être l’occasion de rectifier quelques maladresses de la série originale mais aussi de mettre en avant la sexualité de femmes de plus de 50 ans, toujours rarement explorée dans les séries. En attendant de voir le résultat, voilà d’autres séries comme Sex and The City qui nous donnent envie d’exploser notre budget.

Source: Lire L’Article Complet