Sex/Life : Billie et Cooper deviendront-ils un couple libertin ?

Au vu du cliffhanger de Sex/Life, il y a deux solutions possibles : soit Cooper quitte Billie, soit il accepte ses désirs et décide de les vivre avec elle.

La fin de Sex/Life nous laisse avec plein de questions restées en suspens. C’est la raison pour laquelle les fans attendent avec impatience de connaître la décision de Netflix quant au sort de la série. Si une suite est commandée, les prochains épisodes nous permettront de retrouver Billie (Sarah Shahi), probablement toujours en plein dilemme. Pourtant, après avoir promis à Cooper qu’elle allait faire en sorte de sauver leur mariage, elle s’est finalement résignée à écouter son coeur (ou ses pulsions), en retrouvant Brad dans son appartement. Le couple s’exposera donc forcément à un choix crucial : celui de se séparer, ou pourquoi pas, celui de devenir un couple libertin ou polyamoureux. La deuxième option est-elle possible du point de vue de Cooper ?

Si Cooper est très amoureux de Billie et qu’il aurait du mal à la partager avec un ou plusieurs autres hommes, il a déjà montré une certaine forme d’ouverture. Lorsque son amie les avait emmenés dans un club libertin, il l’a tout de même autorisé à recevoir une fellation de sa part sous les yeux de Billie… Preuve qu’il accepterait donc ce nouveau mode de vie sexuel si c’est lui qui le pratique, mais lorsque cela concerne sa femme, il semble tout de suite moins ouvert sur la question. De plus, il sait que Billie n’est pas seulement attirée sexuellement par Brad, elle l’a longtemps aimé et a certainement toujours des sentiments pour lui. Par amour, Cooper lui proposera alors peut-être le deal suivant : qu’elle se limite à des rapports sexuels avec Brad, tandis que lui pourrait développer des sentiments amoureux pour Francesca, sa collaboratrice. Mais qu’en diront les deux autres principaux concernés ? C’est encore une autre histoire… Sinon, si Billie est résolue à définitivement faire un choix, qui devrait-elle choisir entre Brad et Cooper ?

Source: Lire L’Article Complet