Sex/Life : Ces choses à améliorer dans la possible saison 2

Pour être d’autant plus captivante, la saison 2 de Sex/Life devra se charger d’améliorer ces intrigues. 

Si Netflix n’a pas encore renouvelé Sex/Life pour une saison 2, la créatrice de la série tease déjà de grosses complications pour Billie. Et pour cause, dans le cliffhanger final, l’héroïne s’est de nouveau remis dans le pétrin. Après avoir promis à son mari Cooper qu’elle allait tout faire pour sauver leur mariage, elle s’est finalement rendue dans l’appartement de Brad pour s’envoyer en l’air avec lui. La scène finale ne nous a pas montrés quelle avait été la réaction de Brad – qui ne veut pas seulement du sexe avec Billie – mais ce qui est certain, c’est que les problèmes de Billie ne sont pas prêts de s’arrêter… Pour la saison 2, Sex/Life devra tout de même améliorer quelques intrigues à notre sens, voici lesquelles.

Rendre Cooper plus attractif

Entre Brad et Cooper, il est difficile de savoir quel homme est réellement fait pour Billie. La série dépeint le mari de l’héroïne comme un homme beau et chiant, qui ne pense qu’au travail sans se soucier des besoins physiques de sa femme. Pour autant, est-ce une situation définitive ? Quant à Brad, il a beau être un dieu au lit, il a déjà beaucoup fait souffrir Billie et n’a jamais fait preuve de stabilité envers elle. Pour faire pencher la balance, il faudrait que Cooper reprenne les choses en main et rappelle à Billie pourquoi elle a choisi de se marier avec lui. Il peut à la fois être un bon père, un bon mari et un amant fantastique…

Offrir à Billie d’autres options

Billie est totalement perdue face à ses sentiments pour les deux hommes de sa vie. Pour autant, si l’on y regarde de plus près, aucun des deux ne lui apporte entière satisfaction car il manque toujours quelque chose. Sex/Life pourrait imaginer la suite de la série avec de nouvelles options. Pas forcément en présentant à Billie de nouveaux hommes mais en explorant son avenir sans Brad et Cooper.

Permettre à Billie de comprendre quel est le problème de fond

Comme dirait l’adage, “ce sont toujours les cordonniers les moins bien chaussés”. Pour Billie et Sasha, c’est un peu le même problème : les deux femmes sont diplômées en psychologie mais pourtant, elles n’arrivent pas à régler les propres soucis de leur vie. Sex/Life devrait explorer le problème de fond de Billie, ce qui l’empêche de faire un choix, et d’être sans cesse tiraillée par les doutes. En attendant d’en savoir plus sur le renouvellement de la série, des ex d’Adam Demos confirment bien qu’il s’agissait de son vrai sexe dans la scène de douche de Sex/Life !

Source: Lire L’Article Complet