Shang-Chi et La Légende Des Dix Anneaux : De nouveaux méchants révélés ?

Shang-Chi et La Légende Des Dix Anneaux se dévoile de plus en plus. On sait désormais quels méchants pourraient faire partie du film.

La date de début de tournage, le synopsis de Shang-Chi… Ça, on sait. De nouveaux concepts-arts de Shang-Chi auraient aussi leakés. Mais qui seront les super-méchants face au héros asiatique ? On a récemment appris que The Mandarin devrait être interprété par Tony Leug, qui se retrouverait face à Simu Liu (Shang-Chi). Mais notre héros devra se heurter à d’autres redoutables méchants. D’après les sources de We Got This Covered, Marvel serait à la recherche d’acteurs pour interpréter les rôles de Steel Claw (Griffe en acier), Moving Shadow (Ombre mouvante), Razor-Fist (Point rasoir) et Ghostmaker (Fantôme). Les trois derniers sont déjà connus des lecteurs de comics.

D’après les premiers éléments dévoilés par la cassette d’audition de l’acteur Te Kohe Tuhaka postée sur Vimeo, on comprend que le personnage qu’il va interpréter fait face à Shang-Chi et le surnomme “le garçon merveilleux qui s’est enfui”. Si le héros semble avoir échappé au danger, le méchant concerné l’a peut-être ramené à la maison. D’après We Got This Covered, le film devrait mettre en vedette Shang-Chi dans un tournoi de combat souterrain. Cela laisse à supposer que ces méchants seraient donc ses principaux ennemis. Pour l’heure, ni l’intrigue ni les méchants n’ont été confirmés, il faudra donc s’armer de patience pour avoir les informations définitives. Notre super-héros asiatique devrait débarquer sur nos écrans début 2021.

Source: Lire L’Article Complet