Shanna Kress enceinte : "c’est pas facile", elle donne de ses nouvelles

La grossesse est toujours une étape importante dans la vie d’une femme, charriant de nombreux bouleversements. Celle de Shanna Kress ne s’est pas déroulée comme prévu et la jeune femme angoisse.

Difficile pour Shanna Kress de rester totalement sereine alors que sa grossesse suit son cours. Après avoir dû faire un choix difficile le 5 juin dernier, en décidant avec Jonathan Matijas, son compagnon, de subir une IVG pour l’un des jumeaux qu’elle portait, atteint de trisomie 21, elle doit également s’adapter à sa nouvelle silhouette, ce qui n’est pas chose aisée.

Shanna Kress "Se sentir femme et devenir bientôt maman, si vous nous suivez vous savez à quel point c’est pas facile pour moi"

Après avoir organisé une "gender reveal" pour découvrir le sexe de leur futur premier enfant, dans un moment plein d’émotion entourés de leur famille et de leurs amis, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont repris le cours de cette grossesse exceptionnelle. Pour le jeune homme, la joie d’être père d’un petit garçon prend le dessus, tandis que la chanteuse doit apprendre à apprivoiser ce corps qu’elle voit évoluer. "Se sentir femme et devenir bientôt maman si vous nous suivez vous savez à quel point c’est pas facile pour moi, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle postée sur Instagram, vendredi 29 juillet, mais j’ai tellement hâte de te voir arriver." Et pour cause, ce n’est pas la première fois que la future maman évoque le sujet du changement de silhouette, de peau et des effets de la grossesse sur son corps.

"Vous m’avez connue sportive, en leggings toute la journée, abdos apparents, fessiers bombés a-t-elle notamment indiqué sur son compte Instagram, s’adressant à sa communauté. "J’ai toujours été avec cette morphologie. Depuis que je suis enceinte, je n’ai plus du tout le même quotidien. Je n’ai plus du tout le même corps. Je n’ai pas envie de ressembler à une ‘patata’ jusqu’à la fin de ma grossesse et de ne pas reprendre le sport. Donc je vais y aller doucement", avait-elle conclu. Ce n’est toutefois pas son sujet de prédilection, la priorité de Shanna Kress est bien entendu la santé de son bébé qui devrait vraisemblablement se prénommer Luka. Mais si le couple reste très soudé, et semble totalement en phase durant la grossesse, il est certain que la future maman expérimente les nombreuses joies de la maternité et fait de gros efforts pour tenir le cap.

Source: Lire L’Article Complet