Shanna Kress enceinte : légère inquiétude après la découverte de saignements

Shanna Kress inquiète ses fans. En effet, la jeune femme a observé de légers saignements alors qu’elle est enceinte depuis plusieurs mois. Une situation inquiétante.

La grossesse de Shanna Kress n’est pas de tout repos.L’ancienne star de téléréalité, qui a pris la décision de suivre une IVG pour l’un de ses jumeaux, a eu une belle frayeur. En effet, la compagne de Jonathan Matijas a dévoilé dans le 16e épisode de sa chaîne Youtube avoir ressenti de "petites douleurs". La jeune femme a alors pris la décision de se reposer. C’est son chéri qui donne plus de détails sur ce qu’il s’est passé : "Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement du nez", commence-t-il par décrire.

Le compagnon de Shanna Kress poursuit : "Par exemple, les oestrogènes peuvent causer de la congestion nasale et une augmentation des sécrétions nasales. La progestérone, pour sa part, augmente le volume sanguin dans le nez. Ces changements peuvent donc favoriser les saignements de nez". Plus de peur que de mal donc pour la femme enceinte qui a vécu ces dernières semaines de nombreuses épreuves. Alors que le couple célébrait cette grossesse gémellaire, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont appris que l’un des jumeaux était porteur de la trisomie 21.

Les lourdes décisions prises par le couple

Après des journées d’attente, leur décision a été prise : Shanna Kress a subi une IVG pour arrêter le cœur du bébé porteur. Une terrible épreuve pour la jeune femme qui a tenu à dévoiler au grand jour, toutes les difficiles étapes de cette décision. Un choix parfois critiqué par certains, quand d’autres saluent son courage de montrer la vraie vie sur les réseaux sociaux. Le couple a également tenu à dévoiler le sexe et le prénom du foetus décédé. Il s’agissait d’un petit garçon, prénommé Christopher. Toute leur vie, Shanna Kress et Jonathan Matijas penseront à lui.

https://www.instagram.com/p/CeqVJG4rQKE/

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Source: Lire L’Article Complet