Shanna Kress et Jonathan Matijas ont trouvé leur nid d’amour

Depuis plusieurs mois, Shanna Kress et Jonathan Matijas filent le parfait amour. Les tourtereaux seraient d’ailleurs sur le point d’emménager dans un nouveau logement.

En novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas, deux personnalités de la téléréalité, avaient officialisé leur idylle sur les réseaux sociaux. La jeune femme a d’ailleurs quitté Miami, où elle habitait depuis deux ans, pour venir vivre avec son homme, dans le sud de la France. Le couple vient de franchir un nouveau cap dans sa relation puisque les amoureux ont décidé d’acheter leur nid d’amour.

Pour se faire ils auraient même fait appel aux talents de l’agent immobilier le plus connu du paysage audiovisuel français, Stéphane Plaza. Le 10 mars dernier, Jonathan Matijas avait partagé une story sur son compte Instagram avec ses abonnés où il apparaissait en photo avec Stéphane Plaza, avec pour légende : "Pensez-vous que Stéphane Plaza peut arriver à trouver la maison de nos rêves, Alicia (ndlr : le vrai prénom de Shanna Kress) et moi ?"

Un déménagement bientôt programmé ?

Il semblerait que l’agent immobilier ait trouvé le logement idéal pour les amoureux. "On est dans notre appartement actuellement, mais si tout va bien, dans très peu de temps, on va déménager. Sérieux, on a visité, et c’est canon. On a hâte de vous en parler et de vous faire découvrir notre prochaine future maison. Il y aura beaucoup plus d’espaces, il n’y aura pas tout ça qui traîne partout", a déclaré le candidat de La villa des cœurs brisés sur Instagram, le 14 mars dernier. L’ex de Thibault Garcia a enchéri, "tout le monde dit ”C’est super grand”, mais en fait, on vit dans 60 m². On n’est pas à plaindre, mais c’est petit pour deux, surtout avec tout ce qu’on fait…"

Source: Lire L’Article Complet