Shazam 2 : L'identité de la troisième antagoniste dévoilée ?

Une vidéo issue du tournage de Shazam 2 pourrait avoir dévoilé l’identité de la troisième antagoniste. 

Shazam 2 Fury of The Gods accueillera dans ses rangs deux actrices de poids dans le rôle des méchantes. En effet, Helen Mirren, dont le casting a été annoncé il y a plusieurs semaines, incarnera la terrible Hespera tandis que Lucy Liu interprètera sa sœur, Kalypso. Or, les deux comédiennes devraient également partager l’affiche avec une autre interprète, les premiers indices dévoilés sur l’intrigue du blockbuster tant attendu ayant teasé la présence de trois redoutables déesses face à Billy Batson. Si on ignore encore de qui il s’agit, une nouvelle vidéo de tournage pourrait nous avoir offert un indice intéressant quant à son identité.

AHHH RACHEL IN HER SHAZAM COSTUME, SHE LOOKS SO BADASS AND BEAUTIFUL LOOK AT HERRRRRR. Creds to Jachel_updates on ig. pic.twitter.com/QhFtRjEMsx

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la vidéo de tournage montre la star de West Side Story, Rachel Zegler, dans un costume doré. Si pour certains cela ressemble aux coloris de la Shazam Family, pour d’autres il s’agit davantage d’un look de déesse. Etant donné que son rôle demeure encore secret dans le film réalisé par David F. Sandberg, il ne serait pas surprenant que l’actrice américaine interprète en réalité la jeune sœur de Kalypso et d’Hespera, le synopsis dévoilé ayant qui plus est évoqué la présence de trois diaboliques antagonistes dans le film. Pour le découvrir cependant, il faudra attendre encore un long moment, la DC Fandome n’étant attendue qu’en octobre prochain tandis que la sortie de Shazam! 2 est quant à elle programmée en 2023. Patience donc !

Source: Lire L’Article Complet