Sidaction : quelles personnalités participent à cet événement ?

A l’occasion de la diffusion de la grande soirée d’ouverture du Sidaction samedi 27 mars 2021, à partir de 21h05 sur France 2, Télé Star vous dévoile les noms des personnalités qui participeront à cette émission.

Après une année d’abscence en raison de la crise sanitaire, le Sidaction est de retour sur France Télévisions. Pour rappel, cet évènement télévisuel annuel de collecte de dons au profit de l’association éponyme, luttant contre le VIH/sida, permet de financer, à parts égales, des programmes de recherche et des associations d’aide aux malades et de prévention, en France et à l’international. L’opération médiatique qui se déroule chaque année a connu différents formats. Elle mobilise aujourd’hui une vingtaine de chaînes de télévisions et de radios françaises durant 3 jours, ainsi que de nombreux bénévoles dans toute la France.

Le Sidaction s’ouvrira cette année par une grande soirée spéciale diffusée samedi 27 mars 2021, à partir de 21h05 sur France 2. Elle sera orchestrée par un duo inédit, composé de l’humoriste Muriel Robin, et de l’animateur Olivier Minne, qui ont tous les deux pu compter sur la complicité du célèbre créateur de mode, Jean Paul Gaultier. Aux côtés de Line Renaud, qui est la vice-présidente du Sidaction, ils recevront de très nombreuses personnalités. Les téléspectateurs de France 2 pourront ainsi voir Nolwenn Leroy, Julien Clerc, Patrick Bruel, Kendji Girac, Pascal Obispo, Vincent Niclo, Carla Bruni, Amir, Anggun, Claudio Capéo, Clémentine Célarié, Chimène Badi, Catherine Lara, Thomas Dutronc, Bilal Hassani et Jean-Luc Romero se succéder sur scène.

Sidaction : une soirée d’engagement sensibiliser les téléspectateurs

Outre les artistes précédemment cités, plus d’une cinquantaine d’autres personnalités participeront à ce programme exceptionnel. Ainsi, Elton John, Nana Mouskouri, Claude Chirac, Jean Reno, François Hollande, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Claude Lelouch, Michèle Bernier, Christophe Maé, Paul Amar, Mathilde Seigner, François Berléand, Jenifer, Dominique Segall, Mimie Mathy, Anny Duperey, Laurent Lafitte, Alex Lutz, Michèle Laroque, Pierre Richard, Marc-Olivier Fogiel et beaucoup d’autres seront présents sur France 2 pour sensibiliser les téléspectateurs à la cause du Sidaction, et faire appel à leur générosité, en les invitant à faire un don en appelant le 110.

Source: Lire L’Article Complet