Slam : le champion Enzo tout proche d’un nouveau record incroyable

Après être devenu le plus grand champion du Grand Slam la semaine dernière en battant la cagnotte tenue depuis 2020 par Arthur, Enzo pourrait prochainement décrocher un nouveau record comme l’a fait remarquer Cyril Féraud ce dimanche 24 juillet.

Un incroyable candidat. À 19 ans, Enzo est sur le point de battre tous les records dans Le Grand Slam. Ce dimanche 17 juillet, le jeune homme a détrôné Arthur, l’ancien recordman du jeu de France 3, qui avait remporté 158 000 euros, mais il a aussi récolté la plus grosse cagnotte de tous les jeux de la chaîne. Un montant qu’il a encore fait grimper ce dimanche 24 juillet car il a désormais atteint les 165 000 euros.

Et cette nouvelle victoire a également permis à Enzo de se rapprocher d’un autre record, comme l’a fait remarquer Cyril Féraud sur le plateau de l’émission. "165 000 euros pour le plus grand champion de toute l’histoire de Slam ! Ça veut dire que lors du prochain épisode du Grand Slam, vous allez peut-être battre enfin Arthur avec ses 27 victoires. Vous avez battu Arthur pour la cagnotte, mais pas encore en nombre de victoires", a noté l’animateur.

Enzo, un fan de Slam de la première heure

Un défi qui ne semble pas effrayé celui qui possède un QI de 148, et qui est un grand fan de l’émission depuis plusieurs années. "Je regardais l’émission quotidiennement", confiait-il dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, avant d’ajouter : "Je m’étais dit que, dès que j’aurais 18 ans, je m’inscrirais. Mais l’an dernier, mon anniversaire tombait un dimanche. Je me suis donc inscrit le lendemain". Une bien bonne idée car cela lui a permis de devenir aujourd’hui le plus grand champion de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet