Space Jam 2 : Les Looney Tunes enfin dévoilés en 3D sur cette nouvelle bande-annonce du film

Attendu dans les salles obscures françaises le 14 juillet prochain, Space Jam 2 se dévoile via un nouveau trailer explosif, révélant enfin la Tunes Squad en 3D !

Après un extrait nous permettant d’entendre les premiers mots de Zendaya en tant que Lola Bunny, la Warner dévoile un nouveau trailer de Space Jam : Nouvelle Ère. Ces images nous offrent un aperçu plus approfondi des personnages, que ce soit ceux de la Tunes Squad ou ceux de la Goon Squad. On voit également comment le basketteur LeBron James tombe dans l’univers parallèle d’AI G (Don Cheadle) et il faut avouer que c’est plutôt bien fait… S’il débarque dans un premier temps sous la forme d’un cartoon, son look se transformera ensuite en 3D lorsqu’il entrera sur la piste. Sur les conseils avisés de Loly Bunny, il devra coopérer avec les Looney Tunes, des personnages animés pas forcément très à l’aise avec un ballon de basket… Il n’aura pas d’autre choix que de faire équipe avec eux s’il veut avoir la chance de sauver son fils et de retrouver sa famille.

Ce nouveau trailer nous permet également de comprendre que Space Jam 2 rendra hommage au premier film sorti en 1996, tout en explorant une histoire bien plus ancrée dans notre réalité. Les images de la bande-annonce révèlent de nombreuses scènes drôles et humoristiques, les références aux films et aux personnalités ne manquant pas. Daffy Duck semble vouloir mener les Looney Tunes à la baguette, mais avec une Mamie qui picole et un Titi toujours aussi maladroit, il aura bien du mal à les diriger. En prime, les membres de la Goon Squad représentent des clones ultra-puissants de basketteurs professionnels, alors LeBron James et son équipe devront redoubler d’efforts pour les affronter !

Source: Lire L’Article Complet