Spider-Man 3 : Après Jamie Foxx, Kirsten Dunst (MJ Watson) et Dane DeHaan (Harry Osborn) seront-ils de retour ?

Les versions alternatives de Mary Jane Watson et Harry Osborn pourraient-elles débarquer dans Spider-Man sous les traits de Kirsten Dunst et Dane DeHaan ? 

Alors que Spider-Man 3 s’apprête à voir le retour de Jamie Foxx dans la peau d’Electro, de nouvelles rumeurs relayées par Comic Book News suggèrent la présence future de Kirsten Dunst ainsi que Dane DeHaan. Ayant respectivement incarné Mary Jane Watson dans la trilogie de Sam Raimi et Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, les deux stars pourraient en effet reprendre leurs rôles aux côtés de Tom Holland, la rumeur voulant que les studios Marvel travaillent actuellement en étroite collaboration avec Sony afin de construire un immense Multivers et réfléchissent à des crossovers étonnants.

via GIPHY

Plus tôt la semaine dernière, il avait été rapporté que les précédents interprètes de Spider-Man, Tobey Maguire et Andrew Garfield, avaient été approchés afin de reprendre le rôle de l’homme-araignée, le potentiel retour de Kirsten Dunst et de Dane DeHaan ne pouvant qu’une nouvelle fois suggérer une telle possibilité. Bien qu’il faille prendre cette rumeur avec des pincettes, Rumor Mill va plus loin et indique qu’une telle distribution pourrait aussi rejoindre les rangs de Doctor Strange 2, le film avec Benedict Cumberbatch étant décisif quant à la création du Multivers. Ceci étant dit, il faudra tout de même attendre de plus amples informations sur le scénario de Spider-Man 3 mais quelque chose nous dit que le projet nous réserve bien des surprises, la présence de Mary Jane Watson ayant été teasée par une photo de tournage d’Homecoming, l’auteur ayant d’ailleurs souligné l’importance du cliché pour les projets de 2021…

Source: Lire L’Article Complet