Spider-Man 3 : Willem Dafoe, alias Le Bouffon Vert, de retour ?

Selon le site Collider, Willem Dafoe (Le Bouffon vert) serait de retour dans Spider-Man: No Way Home. Ce dernier serait à la tête des Sinister Six.

Les rumeurs vont bon train autour du casting et du pitch de Spider-Man: No Way Home. Aujourd’hui le journaliste du site américain Collider, Jeff Sneider, rapporte dans son podcast avoir entendu que Willem Dafoe serait de retour et reprendrait son rôle de Norman Osborn alias Le Bouffon vert.

D’après lui, le comédien serait le méchant principal du long-métrage de Jon Watts et sera à la tête des Sinister Six, un groupe de vilains comprenant Electro (Jamie Foxx), le Docteur Octopus (Alfred Molina) et trois autres méchants encore inconnus.

Pour rappel, Alfred Molina avait confirmé son retour dans la saga en avril dernier. Ces deux retours attesteraient donc la thèse du multivers. Lors de son annonce, l’interprète du Dr Octopus avait d’ailleurs précisé que le réalisateur lui aurait confié que “Dans cet univers, personne ne meurt vraiment“.

Aucun autre détail concernant le casting ou l’intrigue n’a encore été révélé.

En revanche, dans une interview accordée à Variety, le Président de Sony Pictures Motion Group, Sanford Panitch, a affirmé que Spider-Man: No Way Home pourrait avoir des implications plus importantes que prévues pour le Marvelverse de Sony.

Venom, Morbius et Kraven le chasseur dans l’univers Marvel ?  

Pour mémoire, les droits de Spider-Man sont détenus par Sony Pictures. Afin que l’homme-araignée puisse figurer dans les films du Marvel Cinematic Universe, Marvel Studio a passé un accord avec Sony. Les deux sociétés travaillent donc ensemble sur les films Spider-Man et Avengers afin de garder une certaine continuité.

Un accord qui n’a pas empêché Sony de développer des spin-offs consacrés aux ennemis de Spider-Man : Venom, Morbius et plus récemment Kraven, le chasseur. Mais jusqu’à présent, le lycéen à la combinaison rouge et bleue n’était pas apparu dans ces films.

  • Top 5 N°152 – Les mamans qui assurent

    Allocine

  • Faux Raccord N°340 – Les gaffes et erreurs de Mortal Kombat

    Allocine

  • Papillon Bande-annonce VO

    Allocine

  • La Forme de l'eau – The Shape of Water Bande-annonce VO

    Allocine

  • Colombiana Bande-annonce VO

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Joker

    Allocine

  • Old Bande-annonce VO

    Allocine

  • Mourir peut attendre BONUS VO "Qui est Safin ?"

    Allocine

  • En Mai Fais Ce Qu'il Te Plaît Bande-annonce VF

    Allocine

  • U-571 Bande-annonce VF

    Allocine

  • Morbius Bande-annonce VO

    Allocine

  • Interview Envole-moi : Gérard Lanvin

    Allocine


  • Top 5 N°152 – Les mamans qui assurent
    Ma maman c'est la meilleure ! Top 5 des mamans qui assurent.


    Allocine


  • Faux Raccord N°340 – Les gaffes et erreurs de Mortal Kombat
    Michel & Michel montent sur le ring pour décrypter les erreurs des adaptations du jeu vidéo. Fight !


    Allocine


  • Papillon Bande-annonce VO
    Henri Charrière, dit "Papillon", malfrat de petite envergure des bas-fonds du Paris des années 30, est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il est envoyé sur l'île du Diable, en Guyane. Il va faire la connaissance de Louis Dega qui, en échange de sa protection, va aider Papillon à tenter de s'échapper…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Spider-Man : Aaron Taylor-Johnson sera Kraven le Chasseur dans un spin-off

Selon Sanford Panitch, les choses pourraient changer très prochainement : “Il y a un plan. Je pense que les gens comprennent désormais un peu mieux où nous allons et je pense que lorsque No Way Home sortira, plus de choses seront encore révélées.”

Panitch explique ensuite que si, sur le papier, Spider-Man: No Way Home représente le dernier film du partenariat entre Marvel Studios et Sony, il pense que d’autres opportunités se présenteront vu l’importance qu’a pris Spider-Man au sein du MCU.

“La chose la plus importante est que nous entretenons une excellente relation avec Kevin Feige. Il y a un incroyable bac à sable dans lequel nous pouvons tous nous amuser. Nous voulons que les films du MCU soient énormes. C’est génial pour nous et nos personnages Marvel, et je pense que c’est la même chose de leur côté. Il y a beaucoup d’opportunités, et je pense qu’elles vont se réaliser“.

Selon Variety, l’une des opportunités serait la mise en chantier d’un film consacré aux Sinister Six, et l’annonce du retour d’Alfred Molina et de Willem Dafoe semble aller dans cette direction. S’il ne confirme pas l’information, Panitch a néanmoins répondu au magazine que “ce serait très cool“.

Marvel Studios célèbre le cinéma

Source: Lire L’Article Complet