Spider-Man No Way Home : Charlie Cox (Daredevil) au cœur de reshoots ?

D’après plusieurs spéculations, Charlie Cox serait attendu sur les reshoots de Spider-Man No Way Home. De quoi relancer les spéculations quant à l’apparition de Daredevil dans le blockbuster. 

La présence de Daredevil dans Spider-Man : No Way Home a de nombreuses fois été évoquée. Si son interprète Charlie Cox a souvent réfuté les rumeurs quant à son implication aux côtés de Tom Holland, de nouvelles spéculations pourraient finalement avoir confirmé la présence de l’acteur dans le film de Jon Watts. En effet, d’après la page Instagram du ‘Celebrity Fan Fast’, une convention organisée à San Antonio le 6 et 7 aout prochain, Charlie Cox ne pourra finalement pas y assister, l’acteur ayant dû annuler sa présence en raison d’un changement de dernière minute pour le tournage d’un film. Si on ignore de quel projet il est question dans le communiqué partagé par le festival, il n’en a pas fallu beaucoup pour que les fans du films fassent le lien entre l’absence du comédien et les reshoots de Spider-Man 3.

Plusieurs indices le prouvent, à commencer par le fait que sa filmographique visible sur Internet n’inclus aucun tournage durant le mois d’aout. Par ailleurs, d’après r/MarvelStudiosSpoilers, de nouvelles prises de vue auraient débuté dans les studios Trilith, à Atlanta. Ces dernières pourraient alors se concentrer sur le caméo tant souhaité de Daredevil dans le blockbuster. Ceci étant dit, il faudra très certainement attendre la sortie du trailer pour savoir si Charlie Cox a finalement rejoint la production du long-métrage Marvel, et cela à l’instar de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield dont le come-back dans Spider-Man : No Way Home a récemment été teasé par une figurine.

Source: Lire L’Article Complet